Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retour aux sources

n°15912
Alpinerace​r
Posté le 13-03-2005 à 22:26:41  profilanswer

salut a tous ca y ai depuis quelques jours j'ai remonter un poste j en pouvais plus sans musique c'etait trop dur alors on ma pretter un vieille lpine (meme pas ai-net lol) que j ai rebrancher sur la fiche du cva 1004 et je lui ai poser dessus mes 2 ke sans ampli et oui j ai plus de RCA (des **** me les ont coupés) j'en ai profiter pour retirer donc les fils coupé ce qui m'enerva terriblement mais cette etape est passée ca va mieux

enfin je dois dire que le resultat est pas mal remarque d'avoir rouler sans musique durant 2 ou 3 semaines on fait que je ne pouvait qu'etre content du resultat lol

ma futur instal je me tate un sub me manque beaucoup helas 'jai peur et puis j'ai la felmme de me remettre dans une grosse instal alors on verra si je crauqe ou pas lol

voila c'etait la page d'un journal intime virtuel de la soirée lol  

a+

mood
Posté le 13-03-2005 à 22:26:41  profilanswer

n°15913
melinster
Posté le 13-03-2005 à 22:30:44  profilanswer

Prend mon micro précision, vu que c'est sobre ca risque pas d'attirer l'oeil  :wink: puis avec le PPI qui va avec ca risque pas d'etre mou  :lol: (PPI c'est sobre aussi, et peu connu de ceux qui courent vite, micro précision encore moins, c'est meme pas connu des CAVistes que nous sommes  :roll: )

Fait toi un truc simple, efficace et discret (2v actif + sub mais avec du matériel de tres bon niveau). J'en suis la pour le moment, c'est tres discret et terriblement efficace, meme niveau rendement sonore (pourtant mes boston ont un rendement de limace et mon sub est une enclume  :P ).

J'utilise des marques réputés pour les purs hifistes (PhoenixGold, PPI, microPrecision, macrom, Boston ... que du bonheur pour moi) mais totalement inconnues du grand publique, ainsi les gens qui voient mon install ne s'en préocupent pas du tout puisque c'est sobre, de marques qui ne les interesse pas et que je ne monte que tres rarement tout le potentiel de l'install. Ainsi les gens n'en parlent pas, les voleurs ou ceux qui repèrent ne s'y interesse guère, bref je reste discret dans le coin. Bien sure on est a l'abris de rien, mais admet que la discrétion ca aide  :wink:

n°15915
Alpinerace​r
Posté le 13-03-2005 à 22:33:30  profilanswer

lol mdr  :wink:

n°15916
melinster
Posté le 13-03-2005 à 22:38:08  profilanswer

Le type qui répond pendant que j'édite, tu fais *** toi  :lol:

n°15918
Alpinerace​r
Posté le 13-03-2005 à 23:04:15  profilanswer

Citation :

Le type qui répond pendant que j'édite, tu fais *** toi  :lol:

lol mdr

ouais sinon ce que tu dis est vrai je pensse que je vais me lancer plutot dans un style comme ca :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse