Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifricky22 | Tu auras les frais de douane, c'est plus tres rentable.
www.bigdogaudio.de
Allemagne donc europe donc a pas douane  |
HaRdCoRe430 | tu as un S10L7 ?  |
moana | un peu tard mais oui 2, enfin les ai recu mes 2 nouveau L7, car m avait donné que les anciens ces nuls depuis le temps que je les attend,
cette am precisement vais les cherchers, reportage photo de les petits bébés d ici samedi!  |
roupougnouf | www.speedsound.com
Leurs conditions d'achat pour l'internationnal est lourde, copie de carte de crédit recto / verso, photocopie d'une pièce d'indentité (passeport uniquement) et preuve du lieu d'habitation. |
HaRdCoRe430 | Ils sont méticuleux, on va pas leurs reprocher ça 8O ... |
moana | perso je me tate encore sur le choix de l ampli!
par contre un pote a commander son L7 hier, avec un ampli Jbl, je vous ferai un tit reportage!
mais sincerement quesqu il sont beau et lourd ces petits subs kicker!  |
vsepiroth | petit pour ce topic qui m'intéresse.
Citation :
Allemagne donc europe donc a pas douane
|
ok, pas de frais de douane pour un achat en vpc depuis l'Allemange, mais pour la garantie, comment ça se passe :?: |
melinster | Citation :
par contre un pote a commander son L7 hier, avec un ampli Jbl, je vous ferai un tit reportage!
|
Dommage ca méritais un RF au moins  |
barracuda777 | Regarde la:
http://www.woofersetc.com/subcatmf [...] 2=1078&6=2
Fiable, mais ajouter les frais de port, d´importation + SAV -----> premiere reflexion...
Ce sont, comme tout les sites ricains, des prix hors taxe -----> deuxieme reflexion...
Ici je peut t´en trouver un pour le meme prix TTC, normal c´est fabriqué au mexique -----> troisieme reflexion ???? |
barracuda777 | Citation :
Dommage ca méritais un RF au moins 
|
Les RF ca ne fait pas de musique, c´est bien connu... |
rantanplan | Citation :
Ici je peut t´en trouver un pour le meme prix TTC, normal c´est fabriqué au mexique -----> troisieme reflexion ????
|
Et tu peux les envoyer ?
Si oui combien les fdp ?  |
moana | Citation :
Melinster a écrit: Dommage ca méritais un RF au moins
Les RF ca ne fait pas de musique, c´est bien connu...
|
en fait mon pote etait un peu presser et j avais pas de prix sur les RF.... mais il en est deja plus que content!
pfff vous ai parler d un reportage, pffff j ai meme pas retrouver mon apn! c est nul!  |
|
|