kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus Maxx | Je sais pas si ton post vas sauter ou pas...
Mais en attendant : Félicitations !
8) |
coaxial | Oui félicitation garde le au moins assez longtemps pour en profiter  |
Bass__Ton | vi felicitations meme si ça risque de sauter  |
yann69200 | Citation :
vi felicitations meme si ça risque de sauter 
|
+1  |
seddik | salut felicitation
( moi il me l'on retiree pour un an |
HaRdCoRe430 | 8O Vous chariez là ...
Seulement son permis now ... Hééé ben ...
félicitation |
carpou84 | merci à tous ,oui je vais faire attention,mais je préfère pousser la sono que pousser le moteur  |
Psyc | Avoir le permis est une étape du caraudio... la premiere d' ailleur !!!
Félicitation et soit prudent sur la route  |
carpou84 | Merci pour toutes ces réponses Mdr non j'ai pas mis 2 ans pour l'avoir!j'attendais juste de le passer Sinon pour ce qui est de la sono,je vais surement prendre le clarion dzx848rmc(c'est à peu prés ça,mdr),qui est en promo chez nortoto.
Puis en ke à l'avant je sais pas exactement,davis acoustic j'aime bien,en fait j'écoute en majeure partie house,techno,parfois trance,dance de 90,et un peu de funk,et TRES PEU de rap et r'nb;le ke sera alimenté par un 2cx(lequel?)
Pour ce qui est du coffre,je pense mettre deux subs en 30,qui me permettent une trés grosse écoute quand je le souhaite,je me tape à commander des hifonics ou ground zero sur un site allemand,et pour l'ampli je pense klk chose comme un mx5000 ou caliber 4010,enfin un ampli de ce type,ou alors du classe d.
pour ce qui est de la connectique,j'aurais tout simplement besoin de vous car c'est pas mon dada ,et pour finir une batterie qui suive pou |
Romain C | Citation :
,je me tape à commander des hifonics ou ground zero
|
TRAITRE |
Romain C |
tu m'as mal compris je pense... |
coaxial |
ouep 8O mais bon ça suffit pas l'autosatisfaction  |
carpou84 | Non ça suffit pas,c'est pour ça que quelqu'un m'aide régulièrement... mais qui?
Sinon Rom's j'avazis bien saisi,en fait j'ai répondu pour autre chose,je ne considère pas que je suis vraiment un traitre ,si j'avai commandé aux states sur ebay là ok... :x |
ibizman | féicitations pour ton permis 8O |
carpou84 | merci ibizman,mais pourquoi cette tète?  |
Romain C | Citation :
Non ça suffit pas,c'est pour ça que quelqu'un m'aide régulièrement... mais qui?
Sinon Rom's j'avazis bien saisi,en fait j'ai répondu pour autre chose,je ne considère pas que je suis vraiment un traitre ,si j'avai commandé aux states sur ebay là ok... :x
|
J'entends parler d'autres marques que la vraie, puissante et profonde...  |
fafa59 | bravo bravo, et comme tu as pu me dire sur mon post, je te souhaite egalement d'en prendre soin  |
pet | félicitation,ceci est un grand moment dans ta vie, en tout cas il va changer beaucoup de chose!!!! |
Yohann Really Fucking LOUD | Effectivement, bravo, bienvenu parmis les delinquants de la route Fait gaffe les points ça part vite, pis ta sono elle a besoin d'une batterie pleine pour marcher, et pour ça, faut rouler ! |
carpou84 | lol,oui c'est sur yo,je roulerais!et toujours avec le son !
sinon pet c'est clair c'est que du bonheur 8) |
|
|