kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
eRz- | Voilà hier soir, je sortai de chez un ami. Classique j'arrive devant la voiture. Mince j'étais pourtant sur de pas avoir laissé la porte ouverte. Ah oui deflecteur arrière cassé. L'emplacement de l'uatoradio vide.
Merde. Ces connards l'ont volés sans la facade ( Alpine 7894RB ). Magnifique. Il me reste donc la magnifique facade. Je vous donnerai les numéros de série. Car bon c'est du bon matos et j'aimais bien cet autoradio. Ils ont pas pu me piquer mes HP étant donné qu'ils sont vissé et la plage arrière collé. Par contre ils ont piqué mon sac de cours les salauds. Bref je voulais savoir si on pouvait racheter un 7894 sans facade juste le bloc auprès d'un particulier ou d'un revendeur quelconque ( bon j'y crois pas de trop mais bon ).
Merci ps : y'en a qu'on que ca a faire  |
eRz- | Merci encorme monsieur  |
rantanplan | C'est quoi cette recrudescence de vols en ce moment :? :?: Y'a de quoi se faire du soucis quand même !! 8O |
coaxial | bon vais voir si le 12 est pas chargé à l'envers des fois  |
melinster | Je vais me faire loueur de garage moi  |
eRz- | Oué c'est kler bon la prochaine source c'est avec une alarme avec signalisation par beeper si quelqu'un sait ce qu'il faut acheter mais je vais recréer un topic pour demander ca je pense. |
roupougnouf | C'est impressionnant le nombre de vol en ce moment !!! 8O Qu'est-ce qui se passe y aurait-il rpérage aux sorties des mag ? |
Alpineracer | desoler pour toi l ami je sais ce que c est l alarme beeper c est du bon  |