kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus -TAZ- | Bonjour,
je souhaiterai connaitre le diamètre total de ce sub ainsi que le diamètre de perçage nécessaire.
Pour info, je désire avoir uniquement des mesures prisent sur le sub et pas des côtes isssues de la doc technique dispo sur le site focal |
riga | Elles ne seraient pas les mêmes ? |
LA GOULUTE | Ce sont exactement les mêmes. Je ne vois donc pas la nécessité de vérifier quelque chose qui l'a déja été ... . |
-TAZ- | Citation :
Ce sont exactement les mêmes. Je ne vois donc pas la nécessité de vérifier quelque chose qui l'a déja été ... .
|
Qui à été vérifié par qui? |
webcarhifi | Les cotes données sont - légèrement - fausses J'ai vérifié hier sur un sub neuf au magasin est ça donne un diamètre extérieur de 316mm pour un diamètre de perçage de 275 mm 8O |
KazimiR CorporatioN | On ne peux pas prétexté l'erreur de conversion d'unitée de mesure.
C'est vraiment dommage, quand tu fait confiance a la doc (relativement bien foutue et complete sur le point de vue des mesures) pour monté ton caisson et que tu t'appercoit que ton sub flotte dans le percage fait via celle-ci Merci FOCAL !  |
laurent-r | En même temps, le trou de perssage sur la doc dont t'as fourni le lien est bien de 275.
Diamétre exterieur de 5 mm plus grand.
Si t'as percé a diam 295, c'est le diamétre de l'axe des vis ?
Ciao, Laurent. |
KazimiR CorporatioN | Citation :
On ne peux pas prétexter l'erreur de conversion d'unité de mesure.
|
Peut être qu'ils sous traitent également la conception des pdf...
Va savoir...
Comme i disait l'aut, l'erreur est humain :!: 8O
Mouai, Le 30A1 n'est pas né de la dernierre pluie non plus.
Avant de publié un document il devrai avoir un minimum de vérifications... |
bouss | y'a pas une bagouse caoutchoutée qui est passé à la trappe?
dfaçon c marqué "Focal-JMlab se réserve le droit de modifier les spécifications techniques de ses produits sans préavis." mais ça sent un peu la sous traitance mal controlée |
bouss | dfaçon Focal sais pas faire des tailles standard, c'est que 27 ou 33 normalement
ps: tu peux pas diminuer le poids des photos? |
Serval | La c'est 31 , saluons donc l'effort ! |
Nitroboomracer We have the power | la gamme acces comporte des taille standart 25A1
30A1
38A1 ?
 |
|
|