kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | Salut a tous
J'ai trouvé une vidéo sur le web, assez peut répendu.
Je vous fait profiter de ça en "direct download" (100megs)
Fichier RAR en deux parties. (Winrar 3.xx requis)
Premiere partie & Seconde partie
Enjoy yourself ! |
kaisercorsa | j'arrive pas ouvrir le fichier ni a l'enregistrer  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
En cours d'upload
|
Titben a eu le droit a une avant 1ère  |
kaisercorsa | ok j'attend alors  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
ok j'attend alors 
|
encore 25min Kaiser :? |
kaisercorsa | Citation :
ok j'attend alors 
|
encore 25min Kaiser :?
je crois que ca attendra demain alors
moi va faire dodo la  |
KazimiR CorporatioN | Bon moi aussi, je bosse demain, ca va etre chocho... :? |
HaRdCoRe430 | Mmmm ... Moi j'ai tout mon temps ... Je glande ...
 |
KazimiR CorporatioN | J'me fait attendre ... Ca arrive... |
webcarhifi | C'est énorme ! Mais c'est 2 fois le même fichier 8O |
titben | il parait que c' est normal! |
titben | Citation :
Titben a eu le droit a une avant 1ère 
|
chut! on va être démasqués mon lapin  |
tooffy | Je sais pas si vous avez bien ecouté, mais le type refroiddit ses ampli a l'eau!
J'aime bcp les telecommandes |
coaxial | Citation :
Je sais pas si vous avez bien ecouté, mais le type refroiddit ses ampli a l'eau!
J'aime bcp les telecommandes
|
J'ai écouté mais j'ai pas le décodeur pour leur dialecte Mais pour les 8O c un régal  |
Yannou | Ho my god !! 8O 8O 8O 8O 8O Impréssionant, je suis sur le cul mais d'une force !! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
Alpineracer | franchement ca dechire le gars tu te demande jusqu ou il va c est tres impressionnant serieux faut etre un vrai electronicien pour faire des truc pareil
et comme je le disait sur un ancien post ou il y avait une foto des RF qui tournaient ils vont bien dans un sens et reviennent dans l autres 8) |
kaisercorsa | ce mec est malade 8O je viens d'imaginé le shema electrique de la voiture :? au secours :!:  |
bouss | merci kaz  |
SKYPPI | Ahbah si je comprend bien c'est la video du coffre en immitation carte mère avec les processeur qui se lève et tourne.
J'ai une version 200 et quelques Mo depuis pas mal de temps et je ne cesse de baver devant tant de talent. |
KazimiR CorporatioN | Oui c'est cette vidéo.
J'ai coupé les moment qui ne sont pas interessant 8) |
Yannou | Ce serait possible d'avgir la version complete ??
( juste histoire de voir si je bave encore plus ) |
KazimiR CorporatioN | On ne vois lus la voiture apres, c'est un mec qui ce balade sur un meeting  |
Yannou | Dommage, j'en aurais encore voulu !! Mais merki pour cette vidéo kaz ! |
KazimiR CorporatioN | A mon avis free va bientot la faire sauté du serveur, alros dépéchez vous  |
Alpineracer | tinkiete on sera toujours assez nombreux a l avoir dl pour la faire tourner  |
astral | OUI alors la, franchement je dis RESPECT !!!!!!!! non mais c'est hallucinant de génie tout de meme !!!!!!!!!!
Merci KAZIMIR!!!!
Quand tu veux pour d'autres vidéos..............
@+
ASTRAL 8) |
HaRdCoRe430 | Franchement terrible ... Moi c'est même pas le coffre qui me fait flipper le plus ...
C'est les systèmeS qu'il utilise pour commander son install ... style, le coup du gsm 8O ... J'étais franchement étonné ...
Fin, faut dire le cofre cartonne aussi ... [ z'aime bien les ch'tits trucs qui bougent et tout, les trucs motorisé comme ça j'adore ... ]
Par contre, question profondeur, j'ai du mal à comprendre comment ça passe en profondeur ... là j'ai franchement du mal à comprendre ou ça part ... |
bouss | Citation :
C'est les systèmeS qu'il utilise pour commander son install ... style, le coup du gsm 8O ... J'étais franchement étonné ...
|
Je crois pas qu'il fasse encore GSM, il a du le "reconditionner" en télécommande infra rouge ou un truc comme ça.
Ce qui reste un sacré gros taf  |
fd14 | Ce que j'ai admiré en premier, c'est le caractère inventif de la personne, là je dis bravo :!: . Penser à faire une télécommande avec un portable, utiliser l'ancienne façade de l'autoradio d'origine pour la transformer en télécommande, le petit subwoofer dans l'accoudoir central arrière, l'idée vraiment originale du coffre,...
La réalisation est également époustouflante 8O . Ce qui m'intéresserait de savoir c'est si le propriétaire a fait cette voiture tout seule, et si oui combien de temps il y a passé, car le nombre de corps de métier mis en oeuvre est assez impressionnant.
Encore bravo et merci de nous avoir fait découvrir cette voiture. Ce qui manquera toujours, c'est l'impossibilité de l'écouter.
fd14 <¤> |
Alpineracer | moi ce que j'adore c est la batterie avec les binouses dedans  |
coaxial | Citation :
|
Je crois pas qu'il fasse encore GSM, il a du le "reconditionner" en télécommande infra rouge ou un truc comme ça.
Ce qui reste un sacré gros taf
sisi ça a l'air d'un modèle avec port infrarouge :? |
Alpineracer | ah quoi tu voi ca coax? tu saurais parler le chleu? lol  |
HaRdCoRe430 | 8O Fin perso, que ce soit un vrai gsm ou alors une télécomande masquée en gsm ... 8O Franchement super étonné ...
J'pense pas avoir vu quelque chose d'aussi ... 8O ... Exagéré ...
Franchement, un boulot de TITAN  |
spirit | pour l'instant, ce qui m'impressionne le plus, c'est de pouvoir le télécharger à plus de 80ko/s... |
DJ-FTS | Moi 680ko/s de moyenne Non mais la franchement je dis respect, l'ingéniosité du mec est redoutable, c'est vraiment un truc de fou 8O |
|
|