kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
lover2desperados | hello !
alors voila je doi envoyer un colis et apres une recherche sur le site de la poste j'ai bien trouver le prix du colissimo "simple" selon le poid mais il n'est pas indiqué les tarifs des differentes options comme le suivit, le recommandé avec accusé de reception ... etc vous savez ça vs svp ?  |
Bass__Ton | de maniere generale pour un colis standart 1 a 6kg avec assurance au max (450€) et recommandé en 48h ça revient moins de 15€  |
Gregie.G | tu peux aussi te deplacer a la poste...  |
lover2desperados | Citation :
de maniere generale pour un colis standart 1 a 6kg avec assurance au max (450€) et recommandé en 48h ça revient moins de 15€ 
|
nikel merci beaucoup @ gregie aujourd'hui je peu pas trop j'ai des portieres en vrac et a pattes :? !! |
Alpineracer | pour 2 ampli vrx 2.250 cela fait 28.50e enfin moins de 29e koi en CR bien fure sachant qu un vrx aussi petit qu il soit ca pese quand meme un peu lol  |
pour 2 ampli vrx 2.250 cela fait 28.50e enfin moins de 29e koi en CR bien fure sachant qu un vrx aussi petit qu il soit ca pese quand meme un peu lol 
|
CR = colissimo recommandé ou contre remboursement :?: |
Alpineracer | désolé c etait contre rembourssement  |
lover2desperados | oki  |
yo@nn | sub+ ampli ( me demande lesquels 8) ) avec assurance 28 euros |
sub+ ampli ( me demande lesquels 8) ) avec assurance 28 euros
|
oki merci merci a tous ... donc en gros pour mon kit eclaté faut compter 15 euros |