kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus WOTTY | Salut a tous voila jai un petit probleme
jai commandé maintenant il y a presque 2 mois des pl18 sur ce site
quelques jours apres le site annonce que la société a cessé son activité
j'ai été bien entendu débité pour ma commande qui se situe dans les 160€
apres quelques temps j'ai envoyé plusieurs emails aux adresses indiquées sur le site, obtenant la réponse a mon premier email seulement
j'était censé recevoi mes HP 10/15 jours plus tard , mais ca fai deja 1 mois de ca
depuis , plus de réponse mail , pas de réponse au numero de telephone
je voulais savoir si quelqu'un serait suceptible de vivre pas loin de l'entreprise pour aller y jeter un coup d'oeil pour me filer un franc coup de main , parce que 160€en l'air .. nan merci , quitte a me faire rembourser ...
Voila je remercie toux ceux qui essaieront de m'aider
ps : http://www.absolom-technology.com/sites/abslt/ |
fafa59 | Bonsoir,
je dois passer par cette ville Jeudi, j'essayerais d'y faire un saut voir si il y a encore âmes qui vivent |
Serval | Bonjour ,
Absolom a cessé son activité
lien
Néanmoins , il est n'est pas normal que tu ne sois pas informé de ta commande
Je connais assez bien Mr Boutry , et pour ce que je sais de lui ce n'est pas un voleur , il a juste une dernierement quelques problemes , dont une cesasion d'activité , demenagement , ect ...
J'ai aussi deja connu du retard sur des commandes autrefois, et ce ne fut que du retard.
Avec les infos que je t'ai donné en pv, tente de le recontacter , ton probleme devrait rapidement se resoudre
Pour le reste , ça vous regarde en pv , donc ...
J'espere t'avoir rassuré un peu  |
fd14 | Clair que diligence et Mr Boutry ne font pas bon ménage .
J'ai du drolement insisté pour recevoir mes HPs aussi. Et à l'époque, l'activité n'avait pas cessé.
Bon courage et patience.
fd14 <¤> |
coaxial | Pour les cessassions d'activité c'est compliqué , car il faut contacter l'admistrateur de liquidation d'activité , ça permet un peu d'accélérer le mouvement , car si tu as été débité ils doivent honorer ta commande si ils ont en stock le produit commandé , si ils l'ont pas le liquidateur peut être en mesure de te proposer un rembourssement , mais seulement si la situation comptable de la société le permet , car si le montant des créances est plus important que le montant des recettes , c'est les créanciers qui seront payés en premier , et le pauvre client passeras ensuite .
bref c'est la vie  |
Serval | Si , car je courcicuitais ab rien que pour toi |
WOTTY | Citation :
Bonsoir,
je dois passer par cette ville Jeudi, j'essayerais d'y faire un saut voir si il y a encore âmes qui vivent
|
super !! pour info ma commande c'est 2 pl18 4ohms au nom de michael LEMAITRE
Citation :
Néanmoins , il est n'est pas normal que tu ne sois pas informé de ta commande
|
clair !
Citation :
Avec les infos que je t'ai donné en pv, tente de le recontacter , ton probleme devrait rapidement se resoudre
|
rien recu pour le moment , essai par email wotty35@hotmail.com merci
merci a tous de m'aider
 |
ClaudeCarpentier | La société est en procédure de liquidation depuis le 6 Novembre.
Légalement vous n'avez aucune chance de récupérer quoique ce soit. Car même si la marchandise est en stock, elle ne doit pas vous être livrée mais vendue à quelqu'un d'autre et le produit de la vente doit aller aux créanciers privilégiés.
CC++ |
tiennou | Citation :
aux créanciers privilégiés
|
Douce expression pour dire "état" >>URSSAF, caisses de retraite, de mutuelle, de prévoyance et j'en oublie une brouette plus un tas... |
belloubustou | chhhhut chuuuut tu me fout le cafard là bellou artisan raquetté lol |
WOTTY | ba elle est belle la loi .... perdre autant de sous pour rien c'est inadmissible |
Serval | Vas lire tes MP ,a mon avis tu n'as pas encore perdu tes sous |
fafa59 | comme on pouvait se douter
c'est calme, tres calme trop calme a l'interieur
bah c'est normal c'est fermé
Désolé, aucune nouvelles a te donner. |
punky | Citation :
bellou artisan raquetté lol
|
c'est clair c'est presque a te dégouter d'ouvrir ta boite :x |
ClaudeCarpentier | Citation :
ba elle est belle la loi
|
A part le syndic liquidateur (et c'est normal qu'il soit payé pour faire le boulot) les créanciers privilégiés sont le trésor public, l'URSSAF, et les caisses collectives c'est à dire en gros l'ensemble de la collectivité. Je n'y vois rien de scandaleux.
Mais bon puisqu'on est dans les réformes...c'est le moment de faire des propositions!
CC++ |
nã©oprene Invité | Citation :
c'est presque a te dégouter d'ouvrir ta boite
|
c'est pourtant le même tarif pour tout le monde, non ?
Citation :
perdre autant de sous pour rien c'est inadmissible
|
d'un point de vue client, oui.
D'un point de vue fournisseur (au hasard l'entrepreneur qui a ouvert sa boite & qui se viande, quelqu'en soient les raisons), spa pareil |
pinial | Citation :
|
Sur les textes oui ,en realité bof exemple : renault combien de fois ont' ils beneficié de "ristourne" sur leur dette vis à vis de l'urssaf Comme toujours selon que vous soyez puissant ou miserable ...! |
punky | Citation :
|
quel tarifs :?: les charges sociales que tu as sur ta fiche de paye comparer aux charges sociales d'un artisans :?: sur l'IR on est sur la même base, pas sur le reste :? |
WOTTY | Citation :
comme on pouvait se douter
c'est calme, tres calme trop calme a l'interieur
bah c'est normal c'est fermé
Désolé, aucune nouvelles a te donner.
|
pas grave , merci quand meme d'etre passé voir merci!
Citation :
|
Citation :
perdre autant de sous pour rien c'est inadmissible
|
d'un point de vue client, oui.
D'un point de vue fournisseur (au hasard l'entrepreneur qui a ouvert sa boite & qui se viande, quelqu'en soient les raisons), spa pareil
bien entendu je disais ca point de vue client , je sais que lentreprise a des problemes , et j'en suis bien désolé d'ailleurs .... |
tiennou | Citation :
sur l'IR on est sur la même base, pas sur le reste
|
Exact...
Citation :
c'est le moment de faire des propositions
|
Oui, pourquoi les fournisseurs ne passent pas AVANT les impôts, histoire de laisser vivre la poule aux oeufs d'or plutôt que de la crever... mais un sale libéral je suis... |
Serval | Et pourquoi pas le client , vu que c'est lui qui fait vivre tlm ? |
tiennou | Parceque primo son pognon a été bouffé depuis belle lurette et que secondo, on aura beau dire ou faire, c'est les impôts qui passent en premier. (le fameux partenaire privilégié)
Tu claques une nana à coups de poings>4 piges.
Tu détournes aux impôts xM€ >10 piges.
Mais, n'en reste pas moins vrai que c'est le moins mauvais des systèmes, et que les autres tentatives d'égalitarisme forcené se sont terminées par des bains de sang et des milliers / millions de morts.
Je m'arrète là -c'est total hors sujet- mes excuses aux modos et à wotty! |
ClaudeCarpentier | Citation :
pourquoi les fournisseurs ne passent pas AVANT les impôts, histoire de laisser vivre la poule aux oeufs d'or plutôt que de la crever... mais un sale libéral je suis...
|
Donc, on creuse le déficit en faveur de l'industrie. C'est de la relance par l'investissement qui est tout à fait défendable et même "tendance"!
Mais en l'occurence, je pense que c'est une porte largement ouverte à des montages de détournement de fonds et la certitude de voir se multiplier par 10 les dépots de bilan frauduleux!
CC++ |
tiennou | l'administrateur judiciaire est payé pour surveiller ça. (sauf quand il dementelle l'outil au profit de ses copains, mais ça n'arrive jamais )
---------------------PROMIS, J'ARRETE!!!!------------------------- |
punky | Citation :
et la certitude de voir se multiplier par 10 les dépots de bilan frauduleux!
|
pour éviter les "frauduleux" il n'y a qu'une solution
arréter les éxonérations en début d'activité
j'en ai encore la preuve dans mon secteur, et ça casse (un peu) le marché d'un future honnête entrepreneur :x |
dj$ree | Merci pour l'info, vous m'avez evité de m'faire carrotte. |
WOTTY | salut tout le monde , voila j'ai réussi a m'arranger avec le vendeur tres sympa et honette , j'ai recu mes pl18 tout neufs ....
a bon entendeur |
lguedin Art-rache | content pour toi !
tu les auras attendu :!: |
|
|