Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Toche 63.. en greve!

n°12460
texou
Posté le 25-08-2004 à 14:29:22  profilanswer

Vous vous inquietez de Neop... mais vous êtes vous rendu compte de la signature de Toche?

je cite : "Marre des c.nnards qui commentent du matos pas écouté, généralisent après 1 seule écoute, donnent des leçons alors qu'ils ne savent pas monter une install propre (sans même parler de finition)...  

eux ou moi... je reviendrai quand le ménage sera fait."

vous vous imaginez Toche dire ça? est ce que vous vous rendez compte dans l'état ou il est?

bref..personne n'a remarqué ça  :roll: comme quoi un "théoricien" a plus de valeur que quelqu'un qui donne des "conseils pratiques" sur caraudioteam!

:roll:  :roll:

PS pour neop: ne voit pas dans le terme théoricien une critique..je sais que les théories tu essaies de les mettre en pratique... et aujourd'hui encore j'écoute une de tes oeuvres... le miel!

mood
Posté le 25-08-2004 à 14:29:22  profilanswer

n°12461
Ninjar
Posté le 25-08-2004 à 14:32:38  profilanswer

bla bla bla  :P  :oops:  
Bon et quand on est ni théoricien ni bon en montage on fait quoi ?  :?  
Bon ok je sors  :arrow:  
http://ninjar.free.fr/plusla.gif

n°12462
texou
Posté le 25-08-2004 à 14:34:08  profilanswer

Citation :

bla bla bla  :P  :oops:  
Bon et quand on est ni théoricien ni bon en montage on fait quoi ?  :?  
Bon ok je sors  :arrow:  
http://ninjar.free.fr/plusla.gif

bah tu viens faire du tuning comme moi  :lol:

n°12463
dub306
Posté le 25-08-2004 à 14:38:13  profilanswer

Céline ne doit pas être à la maison alors il doit être encore en manque de sexe. Toche, t'inquiete pas, on se voit bientot, on va biensur remedier à tout ça  :lol:  

En plus, tu pourrais allez voir Luis, il est pas loin lui, il pourrait te faire un tit truc lui ...  

Bisous mon Lapin  :lol:

n°12464
texou
Posté le 25-08-2004 à 14:40:33  profilanswer

Citation :

Céline ne doit pas être à la maison alors il doit être encore en manque de sexe. Toche, t'inquiete pas, on se voit bientot, on va biensur remedier à tout ça  :lol:  

En plus, tu pourrais allez voir Luis, il est pas loin lui, il pourrait te faire un tit truc lui ...  

Bisous mon Lapin  :lol:

avec ce que vous m'avez montré ce matin....je rentre plus dans votre trip.. vous m'avez inquiété... vous êtes des PShyco-bargeot!

n°12465
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 25-08-2004 à 14:47:32  profilanswer

Non là je peux pas je suis occupé dèja avec ma comptable :roll:  :wink:

n°12466
blue note
Posté le 25-08-2004 à 14:57:40  profilanswer

Citation :

Vous vous inquietez de Neop...

8O Bin faut pas le gros est en vacances 8)

n°12467
texou
Posté le 25-08-2004 à 15:10:04  profilanswer

Citation :

Vous vous inquietez de Neop...

8O Bin faut pas le gros est en vacances 8)par contre toche lui n'est pas en vacance.... et sa signature en dit long! bien plus explicite!

n°12468
texou
Posté le 25-08-2004 à 15:15:55  profilanswer

Je suis atterré de voir que Toche dis clairement qu'il claque la porte par très forte déception... que personne ne réagissent...

n°12469
belloubust​ou
Posté le 25-08-2004 à 15:23:53  profilanswer

8O  8O  8O  8O  

TOCHE REVIENT  :!:  :!:  :!:  :!:  

CA Y EST J'AI PENDU BOB PAS LES PIEDS ET JE LUI AI OUVERT LE BIDE Là IL EST EN TRAIN DE S'ETOUFFER DANS SON SANG  :twisted:  :oops:

n°12470
Ninjar
Posté le 25-08-2004 à 15:29:06  profilanswer

T'as mis du truc absorbant par terre j'espere ?
Parce que des tripes de BBB ca a une odeur qui tiens !!!

n°12471
bob_bipbip
Posté le 25-08-2004 à 15:31:12  profilanswer

quoi? faut que je dise qu'axiom est la meileur marque de l'univers?
ok ben je le dit, comme ca on me fera plus chier :?

n°12473
belloubust​ou
Posté le 25-08-2004 à 15:54:21  profilanswer

et dls aussi !!!!

il est onk !! celui là  

juste pas generalisé apres une ecoute c'est tout

n°12475
bob_bipbip
Posté le 25-08-2004 à 16:12:16  profilanswer

Citation :

et dls aussi !!!!
il est onk !! celui là

mode tres serieux on:
quand j'ai ecouté les dls sur le presentoire chez acoustidudu docmachine, ca ma reconcilier avec la marque 8O (est ce du au signat qui etai derriere?)
mode tres serieux off

n°12476
bob_bipbip
Posté le 25-08-2004 à 16:13:30  profilanswer

Citation :

et dls aussi !!!!

le sp15 a poloblou il tape trop fort:
dls, c'est trop bourin comme marque :x  
 :lol:

n°12477
KomA
Posté le 25-08-2004 à 16:17:50  profilanswer

Encore un sujet type "Cour de recreation de college"...

Toche, je ne comprend pas que tu baisses les bras. Que tu pense que Bob est un cretin soit, ne lis pas ses messages...

Et puis avec le temps, tu devrais commencer a connaitre les deux phenomenes que sont Bob et BN :  
Bob dit un paquet de connerie, sauf que quand il en dit une vrai, il a du mal a revenir en arriere.
BN ne loupe jamais un fight, et continue jusqu'a ce que mort s'en suive (de l'un ou de l'autre des participants).

Maintenant, je prend le sujet Axiom comme un passe temps ou tu peut bien delirer a lire le fight cree par Bob et BN, c'est tout.

Alors Toche, revient parmis nous, en esquivant les gamineries...

n°12481
texou
Posté le 25-08-2004 à 16:20:53  profilanswer

Citation :

Koma je pense que tu es out là! Crois moi..toche est vraiment enervé! tu connais pas Toche toi! avant qu'il puisse écrire ça il lui en faut un paquet.... et je pense qu'au bout d'un moment mettre tout sur le dos de la rigolade... on en arrive a ce genre de signature...

vous voulez son avis a toche?

n°12483
Ninjar
Posté le 25-08-2004 à 16:25:50  profilanswer

Nan !!!  :P  :oops:  :arrow:

n°12484
texou
Posté le 25-08-2004 à 16:28:32  profilanswer

Citation :

Nan !!!  :P  :oops:  :arrow:

Pourquoi ça derangerer certainSSSSSS?

n°12485
Ninjar
Posté le 25-08-2004 à 16:41:45  profilanswer

Pas moi en tout cas

n°12486
bob_bipbip
Posté le 25-08-2004 à 16:53:58  profilanswer

de toute facon, je fait plus de concours tant que j'ai pas ma new install alors :wink:  
et celle la aura un coffre avec de la moquette :P

n°12487
blue note
Posté le 25-08-2004 à 17:12:21  profilanswer

Citation :

Et puis avec le temps, tu devrais commencer a connaitre les deux phenomenes que sont Bob et BN :  
Bob dit un paquet de connerie, sauf que quand il en dit une vrai, il a du mal a revenir en arriere.
BN ne loupe jamais un fight, et continue jusqu'a ce que mort s'en suive (de l'un ou de l'autre des participants).

Maintenant, je prend le sujet Axiom comme un passe temps ou tu peut bien delirer a lire le fight cree par Bob et BN, c'est tout.

Ici ma vocation est de faire partager mes quelques connaissances et les essais que je fais.
mai j'en ai une autre et elle est stipulé dans mon profile "Démystificateur".

Je ne créer pas les fight,je les entretiens :oops: et quand je lis ce que je considère à tort ou à raison comme une "BBerie"..bin je fonce dans le tas :oops:.

Si je ne suis pas sur de moi je ne dis rien :roll:

n°12494
carcasse
Posté le 25-08-2004 à 18:11:03  profilanswer

elle est pas comme ça la signature de toche  :?

n°12498
Damien
Posté le 25-08-2004 à 18:40:02  profilanswer

Trois choses :

:arrow: pauv' bichon  :oops:  
 :arrow: ce n'est que du virtuel, pas de quoi s'enerver
 :arrow: toche énervé  :?:  zarma c'est un scoop  8O

n°12504
Gregie.G
Posté le 25-08-2004 à 19:46:23  profilanswer

Citation :

8O  8O  8O  8O  

TOCHE REVIENT  :!:  :!:  :!:  :!:  

CA Y EST J'AI PENDU BOB PAS LES PIEDS ET JE LUI AI OUVERT LE BIDE Là IL EST EN TRAIN DE S'ETOUFFER DANS SON SANG  :twisted:  :oops:

tu me fait a lale? :wink:

n°12505
Gregie.G
Posté le 25-08-2004 à 19:51:56  profilanswer

Pour certaine personne les forums sont du 3eme degre voir plus... de l'humour a comprendre,  
Pour d'autre... il s'agit de presque de reel...

Il est vrai que l'on peut se cacher derrière un ecran et ne pas connaitre reellement la personne, on a aucune emotion mise a part ces smileys qui en disent long et il est vrai aussi que l'on peut interpreter de quelque manière qu'il soit les propos de chacun...  
Cela on ne le changera pas...  

toutes ces choses reste dans l'impersonnel, c'est ainsi a moin de reunir tout le monde a une grosse bouffe ou on bouffe comme des porc et on bois comme des ivrognes pour reellement savoir qui on est.. bah y'a pas... ça restera impersonnel comme ça a toujours ete... et les blaque au 3eme voir 1000eme degre resteront toujours...

Ne vous faite pas des ulser pour des forums... y'en a qui sont en train de s'en faire... dixit ma signature...cependant ça n'en vaut vraimment pas la peine...
ignorez les avis qui vous derange, et les paroles deplacé des autres.

maintenant je sors  :arrow:

n°12507
bob_bipbip
Posté le 25-08-2004 à 19:58:41  profilanswer

ca s'erit halal :oops:

n°12509
belloubust​ou
Posté le 25-08-2004 à 20:07:31  profilanswer

je l'ecrit pas je le fait moa  :twisted:

n°12519
KomA
Posté le 25-08-2004 à 21:11:49  profilanswer

Citation :

Koma je pense que tu es out là! Crois moi..toche est vraiment enervé! tu connais pas Toche toi! avant qu'il puisse écrire ça il lui en faut un paquet.... et je pense qu'au bout d'un moment mettre tout sur le dos de la rigolade... on en arrive a ce genre de signature...

vous voulez son avis a toche?

bon, je recentre la, parce que ca derrive severe...

Toche est enerve, soit.
Comme a dit Gregie, les forums ne sont pas specialement le reflet de la realite, a prendre au xx eme degre.

Maintenant, je trouve dommage qu'un gars comme Toche, avec tous ses conseils, toute son experience quitte le forum parce qu'un (ou des types) raconte (nt) n'importe quoi.

Je veut bien recuperer les pensee a ce cher Toche, voir ce qu'il a dans le sac, et ce qu'on peut y faire.

n°12523
bouss
Posté le 25-08-2004 à 21:26:18  profilanswer

Citation :

Je suis atterré de voir que Toche dis clairement qu'il claque la porte par très forte déception... que personne ne réagissent...

bon on arrete de suite de jouer les folles fatalistes qui agitent les bras en pleurant, y'a assez du 20h pour voir ça :roll:  

Toche est enervé, soit, je le conçois, je le déplore et je le regrette :cry:  
Mais c'est son droit le plus strict!
moi aussi j'en ai eu 500 fois ras le bol du ramassis de décérebrés qui peuplent occasionellement (ou pas) ce forum :roll:  

Si j'y suis revenu, et si j'y suis encore, c'est que je le veux bien, que j'ai retrouvé des forces via certaines amitiés  :wink:  
L'année dernière j'ai été absent pendant plus de 3 mois, y'a ptet 5 personnes qui se sont "inquiétées". Je m'en souviens et je le garde dans un coin de mon coeur.

Toche reviendra, ou bien non, mais ça n'enleve rien à sa valeur. J'aimerai bien qu'il continue son "chemin" caraudioesque avec nous, mais si il préferes d'autres voies, d'autres passions, d'autre manières d'occuper son temps libre, et bien c'est son choix! :P Mais bien sur il sera toujours le bienvenu ici et dans la vraie vie ;)

Quand aux trolls de tout poils, on sais qu'il y en aura toujours, et c'est la force des onks d'etre nombreux :evil:  
Aux forces nouvelles ou encore vives de ne pas laisser le terrain innocupé!

n°12526
Damien
Posté le 25-08-2004 à 21:37:04  profilanswer

Citation :

et c'est la force des onks d'etre nombreux :evil:

abusééééééééééééééééééé
on est que 3  8O

n°12527
bob_bipbip
Posté le 25-08-2004 à 21:38:41  profilanswer

d'ailleur, ca me fait pensé qu'il a des dls ur si je me goure pas, et faut que j'aille y jeter une oreil la dedans 8)

n°12529
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 25-08-2004 à 22:18:52  profilanswer

Citation :

moi aussi j'en ai eu 500 fois ras le bol du ramassis de décérebrés qui peuplent occasionellement (ou pas) ce forum :roll:

:lol:  

Citation :

Si j'y suis revenu, et si j'y suis encore, c'est que je le veux bien, que j'ai retrouvé des forces via certaines amitiés  :wink:  
L'année dernière j'ai été absent pendant plus de 3 mois, y'a ptet 5 personnes qui se sont "inquiétées". Je m'en souviens et je le garde dans un coin de mon coeur.

:(  

Citation :

Toche reviendra, ou bien non, mais ça n'enleve rien à sa valeur. J'aimerai bien qu'il continue son "chemin" caraudioesque avec nous, mais si il préferes d'autres voies, d'autres passions, d'autre manières d'occuper son temps libre, et bien c'est son choix! :P Mais bien sur il sera toujours le bienvenu ici et dans la vraie vie ;)

C'est presque une déclaration d'amour ça :wink:  

Citation :

Quand aux trolls de tout poils, on sais qu'il y en aura toujours, et c'est la force des onks d'etre nombreux :evil:  
Aux forces nouvelles ou encore vives de ne pas laisser le terrain innocupé

AUX AAARMES!!!!!!! :twisted:

n°12536
Les modér​ateurs
Posté le 25-08-2004 à 22:40:05  profilanswer

z'inquiétez pas, je reviendrai bien sûr... mais là je prends juste du recul pour pas être méchant.

je laisse bien sûr quiconque libre de penser ce qu'il veut, mais ça me fout en rogne de voir des gens pas forcément toujours compétents descendre en flamme un produit (une gamme, une marque entière, voire toute une technologie (ex : dome soie)) sur une seule écoute, dans des conditions bien particulières.  
et remettre ça plusieurs fois (ex de Bob avec les UR1 dont il généralise la douceur comme une mollesse à tous les HP DLS!!! et plus récemment avec les HP Axiom, où il s'est une fois de plus rendu ridicule sans réellement avouer qu'il s'est lourdé)

on l'a vu et prouvé des tas de fois : le montage, l'orientation, la source, l'ampli, les réglages, les câbles... tout joue un rôle dans le résultat final. Mais des pros du caraudio tels que Bob (ou autres), forts d'années d'expériences, et auréolés de nombreuses victoire à haut niveau en concours ont certainement le droit de penser que tout vient du matériau du tweet, et de déconseiller du matériel qu'ils n'ont jamais utilisé eux-mêmes... apparemment ça ne choque personne.  

moi ça me choque.

je ne suis pas le dernier à déconner (sur ce forum comme en dehors), et je ne reproche cela à personne.
mais certaines personnes devraient comprendre que lorsqu'un newbie a besoin d'un conseil sur un choix de matos, il ne comprendra pas forcément les private jokes des habitués.
donc plutôt que de lancer ton éternel cri de guerre "DLS c'est mou" dès que tu vois apparaître une allusion à cette marque dans un thread, essaye de te demander d'abord si cette joke est la bienvenue et si elle fait avancer le schmilblik (bien que je sache que t'en aies rien à foutre)

bob, tu peux bien raconter toutes les conneries pour essayer de te rattraper maintenant, je m'en bats les c.ouilles à un point que tu peux pas savoir.  

j'accepterai que tu critiques un matos lorsque tu l'auras écouté dans plusieurs config, ou mieux, que tu aies essayé par toi-même de l'exploiter au mieux.
en attendant, parle du matos que tu connais, ça sera déjà très bien, et pioche ton expérience par de vraies écoutes et montages plutôt que des impressions des autres, lues sur des forums.

nous avons tous énormément de choses à apprendre, mais je pense avoir un peu d'avance sur toi, donc évite d'essayer de me donner des leçons sur ce que je connais déjà, et que tu n'as pas encore vraiment réalisé par toi même.

n°12537
yo@nn
Posté le 25-08-2004 à 22:45:19  profilanswer

Citation :

mais certaines personnes devraient comprendre que lorsqu'un newbie a besoin d'un conseil sur un choix de matos, il ne comprendra pas forcément les private jokes des habitués.
.

merci de penser a nous meme je l'avoue j'ai fais des erreur !

n°12538
Les modér​ateurs
Posté le 25-08-2004 à 22:48:49  profilanswer

à la "demande" de Toche, sujet clos ;)

si vous voulez continuer, c'est en privé

Aller à :
Ajouter une réponse