kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus texou | Toche a changé de boulot... il en a un vrai maintenant ce qui signifie qu'il a plus trop le temps de venir ici!
Il prépare aussi sa rov... qui normalement est bientôt finie... je lui laisse le soin de mettre des tofs du résultat final!
 |
especiosa | Citation :
Il prépare aussi sa rov... qui normalement est bientôt finie... je lui laisse le soin de mettre des tofs du résultat final!
|
Ah bah c malin ca Texou, ben maintenant j'en ai l'eau a la bouche, j'ai vraiment âte de voir le résultat en plus je suis sur que cette aguicheuse de Texou a déjà vu des photos |
texou | quelle photo? non même pas rien vu du tout...
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Toche a changé de boulot... il en a un vrai maintenant 
|
Privé powaaaa  |
maximator | ah ok je me disait aussi, il etait pas mal chez nous et puis plus rien, je me suis inquieté vu les vidéos qu'il m'avait envoyé  |
Les modérateurs | pas de souci, je suis toujours là, mais comme ça a été expliqué, mon nouveau taff me laisse moins de temps libre...
du coup je n'ai plus trop de temps à passer sur les forums (ici et ailleurs) et l'avancée de mon install en patit également... :? mais ça avance quand même, doucement mais sûrement et ma galerie ne devrait pas tarder à s'enrichir de nouvelles photos. 8)
merci en tout cas de s'inquiéter pour moi  |
|
|