kebass, deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
je viens de finir de publier mes photos du meeting de Mérignac. (enfin les photos de la barrette memory stick qu'on ne m'a pas piquée avec l'APN)
www.tochetuning.fr.st |
DJ FTS | Sympa j'adore les caisson sphérique dans la 206 @+  |
Les modérateurs | une 306 il me semble... très bien foutu, en effet!
de près, on discerne tout juste es raccords entre les panches de medium.
vraiment nickel. |
texou | Citation :
une 306 il me semble... très bien foutu, en effet!
de près, on discerne tout juste es raccords entre les panches de medium.
vraiment nickel.
|
p'tain tu es vicieux je les ai même pas vu! mais bon j'ai pas non plus détaillé à la loupe  |
Gulliver | c'est pour ainsi dire invisible.... c'est clair ya un travail de malade sur ls co.... caissons  |
audioconcept | je vois que jai louper l'ocasion de voir de nouvelles instal ,mais aussi de revoir certain de mes concurent principaux de l'année derniere comme la twingo de mickael roy :? |
fricky22 | Citation :
Salut à tous,
je viens de finir de publier mes photos du meeting de Mérignac. (enfin les photos de la barrette memory stick qu'on ne m'a pas piquée avec l'APN)
www.tochetuning.fr.st
|
Tu te l'est fait piké pendant le meeting 8O Dans ta voiture ?
P***** les en******  |
Les modérateurs | oui, je le pose sur la plage arrière, je prends la bouteille de flotte sur le siège arrière, je reviens à l'arrière, plus d'appareil photo.
pourtant, Janot était garé derrière moi, et à côté de sa voiture, toujours avec quelqu'un d'autre à côté (Texou, CP...)
bah c réparé, je m'en suis acheté un nouveau hier :-( |
texou | le plus chiant c'est les photos qu'on perd avec ce vol  |
Les modérateurs | ouais...
j'avais pris la show car alpine sous toutes les coutures... au final, j'en ai pas une seule photo (et on avait mitraillé les hotesses et autres visiteuses avec Janot... l'en reste rien non plus) |
texou | Citation :
(et on avait mitraillé les hotesses et autres visiteuses avec Janot... l'en reste rien non plus)
|
oui moi perso c'est à celles là que je pensais  |
DJ FTS | A ok j'avais pas compris pr l'APN, c'est vraiment des enfoiré... 8O |
carcasse | c clair
 |
franckymania | Citation :
ouais...
j'avais pris la show car alpine sous toutes les coutures... au final, j'en ai pas une seule photo
|
J'ai aussi mitraillé la show car Alpine, je mets les photos en ligne ce weekend |
Gulliver | il était beau..... magnifique ce show car... les amplis en V ça en jetait un maX....
mais ptin que le son était a chier!!! ou alors leur H700 a un pb  |
texou | Citation :
il était beau..... magnifique ce show car... les amplis en V ça en jetait un maX....
mais ptin que le son était a chier!!! ou alors leur H700 a un pb 
|
tu as pu l'écouter? je veux dire tu as pu t'assoir dedans? coffre et portes fermées et tout? non parceque si tu as fait ton avis sur un passage de la tête dans l'habitacle comme ça à l'arrache en configuration démo forcément...
et puis bon c'est bien un SHOW car! ya une chié de HP qui servent au "look"! mais bon ça me semblait plutôt propre comme son justement en dépit de la chié de HP!!! 8O |
Gulliver | texou ils ne laissait pas pas tout fermler pour écouter... mais assis porte AV conducteur fermée oui.... ça m'as suffit.... ya des pb c clair.... ok j'étais désséché ça aide pas...mais bon... |
franckymania | Voilà mes quelques photos de Merignac sont en ligne sur mon site.
Pour IASCA, y a que les photos de la Corsa Orange.
Pour Tuning, seules les photos du village des exposants, dont le showcar Alpine. |
texou |
eeuh oui mais non.. c'est pas de celle là dont on parle désolé! pour toi ainsi que pour nous car si celle qu'on a vu à Mérignac attire fatalement le regard celle des USA je t'en parle même pas!  |
blue note | Citation :
mais ptin que le son était a chier!!! ou alors leur H700 a un pb 
|
Un peu comme dans ta caisse ,avec l'ODR  |
Gulliver | je pense qd même que c pas bien dur de faiore mieux que leur truc... et mahce moi la grappe t'as meme pas eu les c***** de venir a merignac... donc vu que t'as pas écoyté t'as rien a dire
et j'ai jamais caché ne pas être réprésentatif des capacités de l'ODR.... |
blue note | Citation :
et j'ai jamais caché ne pas être réprésentatif des capacités de l'ODR....
|
J'vais essayer d'etre représentatif des capacités du H700  |
Gulliver | si le résultat est mauvais me ferai un plaisir de te refoutre ds la tronche tes coup de langues mesquins... |
blue note | Citation :
si le résultat est mauvais me ferai un plaisir de te refoutre ds la tronche tes coup de langues mesquins....
|
Comment tu le sauras que le résultat est mauvais :?: T'ain bN t'es c.on aujourd'hui.....................non t'es c.on tous les jours  |
|
|