deadman8, debutant du 22, pop_touch, finch, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus phildar93 | Bonjour!
Je suis a la recherche d un revendeur sur la region parisienne de preference l'est) qui revende du bon cable d alim en 35mm², pour l instant j ai rien trouvé.
qq peu t il m aider? merci d avance!!! |
titben | tu crois qu' il y a des cables d' alim meilleurs que les autres? ( à section égale ) |
phildar93 | salut titben.
Eh bien pour dire vrai, je me mefi de tout se qu' on me propose.J aurais plus confiance en un cable estampié Street Wires qu en un autre d une marque inconnue made in Taiwan meme a sections equivalantes.
Dite moi si je me trompe! |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
salut titben.
Eh bien pour dire vrai, je me mefi de tout se qu' on me propose.J aurais plus confiance en un cable estampié Street Wires qu en un autre d une marque inconnue made in Taiwan meme a sections equivalantes.
Dite moi si je me trompe!
|
Méfie toi, le made in Taiwan, Japan et China est partout!!!! Certains soit disant haut de gamme y sont fabriqués..... Y nous aurons un jour ou l autre je vous le dit!!!!!! |
Serval | Citation :
Méfie toi, le made in Taiwan, Japan et China est partout
|
J'en deduit que tu mets le japon et la chine dans l'meme sac
 |
titben | Citation :
Dite moi si je me trompe!
|
dans l' épaisseur de la gaine peut être, mais pour ce qui est de la composition du cuivre, je suispas sur que la différence de prix se justifie... |
Serval | je suis pas sur que les cables BDG et les HDG utilisent des cuivres identiques , surtout dans le procedé de fabrication , et gainage (je parles de la qualité de la gaine , mais aussi la façon dont ils sont gainés )
Pour le cuivre , on va pas repartir en sucette , mais fafa ma fait tourner un lien simple sortie de sa lecture de chevet :
http://www-llb.cea.fr/menl/semllb04/msg00035.html
Y'a p'etre des trucs interessant a lire ché pas ..
Dans la tenue dans l'temps c'est indeniable qu'un bon cable est utile , surtout en charette
La difference de prix ce justifie t'elle ?
Dans tous les cas ? certainement pas
Dans certain cas ? je le pense En meme temps , un "bon" cable ça peut pas faire de mal , un ultrapourrisse si
De la a mettre 150 euro le metre , faut pas deconner
Sur la qualité du courant et son influence en sortie d'un cable d'alim (pourrisse ou HDG )proprement dite , j'en sait rien , faut demander a fafa
:?: |
titben | Citation :
je suis pas sur que les cables BDG et les HDG utilisent des cuivres identiques
|
biensur. sur un cable HP je conçois.mais sur un cable d'alim je suis pas sur qu'un cuivre moins pur s'entende à l' oreille. je m' en remet aussi à Fafa sur la conductivité du bignou.
après la gaine, c' est sur qu' un zealum a une gaine meilleure. mais comme la plus part du temps on passe les cables dans des gaines icta...
moralite : on est pas plus avancés  |
le melomane | ci ya une diference sur le temps certain soxide plus vite que dotre certain soxide a linterieure de la gaine 8O je plaisante pas jen et deja eux du cable de merde comme ca 6 mois cable completement oxider maintenent je prend du dietz |
phildar93 | Au final g tj pas de reponse :?: :? |
PASCALE | aller , prend du cable de demarage de camion et la je peux te dire que tu as plus de cuivre que de gaine mon voisin la fait et je peux te ditre que tout ceux qui ont vu et ecoute l installation n ont rien remarque.. |
phildar93 | moi je connais qq qui a utilisé pendant une saison sur les concours IASCA un cable d alim soit disant du meme type que ceux utilisé sur concorde, il avais l avantage de ne pa fondre , je l ai vu de mes yeux , il a noirci jusque la mort sans faire une seule flamme.
Alors les parisiens, personne ne sais ou je peu trouver du cable de marque en region parisienne, du street wires ou bien je sais pas? |
|
|