debutant du 22, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus truli | Bonjour, je suis nouveau chez vous, je m’appel truli. Et dans quelque temps j’aurais besoin de vos lumières pour changer le montage d’origine sur une auto américaine. Voila à bientôt  |
Les modérateurs | bonjour et bienvenue à toi!!!  |
melinster | Enchanté mais tu es d'où ?  |
l lachimiste | bienvenu a toi  |
Bass__Ton | welcome on board  |
mika Sonido Sound | slt et regale toi sur ce forum  |
Alpineracer | salut et un conseil pose une alarme sur ta caisse directe  |
moana | encore un qui croit que Ford, c est americain!
pffff
c est bon, c est juste pour te montrer qu ici l humour vole tres tres bas, faut etre patient et pas ecouter les gars du SUD, (ni du Nord d ailleur)
Bienvenu a toi!  |
truli | Salut, Et ben merci pour votre grand bonjour, voila c’est pas ford, ni Opel mais Pontiac avec une sono d’origine . l’auto radio cassette fonctionne bien mais ne fais pas cd. En remplacement j’ai un clarions récent. Le plus chiand, c’est qu’il fo que je change les HP d’origine, il sont en 6 om (je sait pas comment l’écrire) avec le peut que je connaît ici c’est 4 om.dans un premier temps il faut que je trouve la bonne taille. Mon prochaine poste j’aurais les infos pour la taille. Merci a tous pour votre écoute.  |
fxmartin | Ohm pour l'ecriture et pontiac GTO ?  |
truli | salut non c'est firebird 3 gen  |
truli | .
Citation :
JBL GTO 935E la paire (6*9 en 3voies) idéal montants AR cam3gen. - JBL GTO 6425E (la paire 4*6 2voies) idéal tablette avant cam3gen
|
Salut, voici ce qu’il me faut. J’ai fait une recherche mais ne trouve pas.( meme autre marque ) merci |
|
|