debutant du 22, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus alex P | Je voulais juste signaler la presence de ma 206 iasca dans Maxi tuning de ce moi (n°95)
c un ptit reportage sur l'instale du moi
PS : elle est a vendre ps bis : bonne année |
Profil supprimé | au moins pour une fois les photos sont réalistes : t'y a la même truffe de payday qu'en live bon d'acc je sors (mais fais froid dewors) 8) |
Profil supprimé | kika un scanner & qui linke ? |
alex P | moi po savoir fair
mais c vrai que ça serai cool
n'est ce po mister FTS.... je te ferai un cadeaux exclu si tu me fais ça  |
Les modérateurs | Félicitations Alex!!!!!!!
et bonne année  |
alex P | MERCI DLS POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
meme si je pense ke c le depart a la retraite est proche  |
HaRdCoRe430 | snif po de photo 
|
Alpineracer | cool aller les gars faut trouver un myen de scanner les tof et de mettre tout ca en ligne? |
Les modérateurs | Citation :
meme si je pense ke c le depart a la retraite est proche 
|
non non non non non
t'as pas encore TOUT gagné!!!!!!! |
bouss | Citation :
cool aller les gars faut trouver un myen de scanner les tof et de mettre tout ca en ligne?
|
y'a aussi une autre solution qui consiste à acheter le magazine  |
texou | Citation :
cool aller les gars faut trouver un myen de scanner les tof et de mettre tout ca en ligne?
|
y'a aussi une autre solution qui consiste à acheter le magazine Je suis d'accord avec ça! Hors de question que je scan les pages! surtout que le mag est encore en vente... peut etre que quadn ils era plus dispo en kiosque.. al la limite mais pas avant!
Alex P>>> pourquoi parles tu de retraite? tu es jeune, et tout neuf en Iasca?! Pourquoi parles tu deja de retraite? retraite Iasca ou caraudio? |
Alpineracer | oui c est vrai mais acheter le mag complet pour une instal ca fai mal lol mais sur le principe vous avez raison etant donné qu il est encore dispo au kioske
alors j attendrais  |
alex P | pour ce ki est des mags, il y aura peut etre une suprise le mois prochain ché un concurent....
ainsi que sur le site DLS france et sur notre FTSCENTER national
je vous tiens o jus
8) 8) 8) |
AnthoRF | moi j'ai acheté rien que pour voir...Hum joli les medium sur le tableau de bord et le sub en 20 DLS dans la boite a gant..domage qu'on ne le voye pas !
sinon espenté que tu es un ampli rien que pour mes med et les tweet!la c totale Actif...ça doit grave donné dans la 206...en tout cas magnifique realisation...  |
alex P | Merci ClioNRJ  |
alex P | Citation :
Alex P>>> pourquoi parles tu de retraite? tu es jeune, et tout neuf en Iasca?! Pourquoi parles tu deja de retraite? retraite Iasca ou caraudio?
|
Je suis en pleine reflexion mais je pense que ça va etre un arret du caraudio  |
texou | Citation :
Alex P>>> pourquoi parles tu de retraite? tu es jeune, et tout neuf en Iasca?! Pourquoi parles tu deja de retraite? retraite Iasca ou caraudio?
|
Je suis en pleine reflexion mais je pense que ça va etre un arret du caraudio arf arf dis toi que c'est juste une trève! Exemple pour moi l'année 2005 sera surement une trève.. que ce soit pour le tuning, le caraudio.. avec un retour je l'espere en 2006! allé on revient tous les deux en 2006? lol |
especiosa | Citation :
|
Je suis en pleine reflexion mais je pense que ça va etre un arret du caraudio
Alors j'acheterai le mag pour garder un souvenir Allez svp, revient nous avec encore un autre projet de fou. J'adorais venir aux nouvelles lors des concours et t'écouter parler de tes modifs et surtout les délais super court dans lesquels elles étaient faites.
Encore Bravo
A bientôt Alex  |
KazimiR CorporatioN |
:!: |
alex P | DJ FTS :::::::::::> THE KILLER  |
alex P | oups g oublié
respect et robustesse pour mister FeTeSe
merci  |
KazimiR CorporatioN | Article sympa, surtout quand on a acheter le mag' Manque juste un poil de photos.
Bravo Alex pour la First place !!! |
alex P | merci KazimiR
pour ce ki es des photos je pense ke se sera peu etre plus fourni si ça se fait le mois prochain avec peut etre un Gti Plus 8) c tro fort de voir sa kaisse ds un mag .... n'est ce po Texou
|
alex P | CTAI OU SA??????
|
AnthoRF | juste une question alex..les woof sur le tableau de bord ,ça ne craint pa tro la chaleur et le soleil ? |
habibzx | Citation :
CTAI OU SA??????
|
A gignac Dommage que ct la fin de la journée, j'aurai bien demandé une ecoute 8) |
alex P | Citation :
juste une question alex..les woof sur le tableau de bord ,ça ne craint pa tro la chaleur et le soleil ?
|
c vrai que j'y fais po mal attention, mais non pour l'instant aucun soucis habibzx, pour ce ki est de l'ecoute, je pense si j'y arrive kil faudra ke tu demande au futur proprietaire cf premier mess du poste....
ps: surprise ds la presse le mois prochain  |
habibzx |
Ok, en tout cas, bonne chance pour la vente  |
alex P | ça y est !!!! c fait
Gti Plus next month!!! sorti vers le 20/02
rappel : elle cherche toujours un nouvo proprio (MP svp) |
bouss | 8O J'ai jamais vu ou il disait qu'il arrétait 8O Alex devait repartir sur un nouveau projet non?
c'est vrai que l'intelligence rend jaloux  |
paradise | Citation :
|
Je suis en pleine reflexion mais je pense que ça va etre un arret du caraudio
ça c'est pour toi bouss... voilà pourquoi j'ai dis qu'il arrêttait...bon disons plutôt qu'il y pense sérieusement !!!
ps: c'est moi qui suis sensé être jaloux ???!!!??? 8O 8O 8O dans ce cas là t'as rien compris !!! LE titre de champion de IASCA ou de pétaouchnock j'en ai rien à cirer moi c'est m'éclater sur un meeting qui m'intéresse... si ma caisse sonne comme une casserolle ou n'est pas suffisament esthétique pour faire du EX je m'en fiche... l'important c'est que ça me convienne à moi et de montrer au grand public qu'il n'y a pas que l'élite mais que le caraudio est accéssible à tous !!! 8) a bon entendeur... |
bouss | Citation :
ça c'est pour toi bouss... voilà pourquoi j'ai dis qu'il arrêttait...bon disons plutôt qu'il y pense sérieusement !!!
|
autant pour ouam j'avais loupé des posts quand on se vide à tout point de vue pour une passion, il y'a un moment ou les batteries peuvent etre à plat, c'est normal.
trouver des nouveaux buts, retrouver "l'essence"pour rebondir... ça ne s'applique pas qu'au caraudio!
Citation :
ps: c'est moi qui suis sensé être jaloux ???!!!??? 8O 8O 8O
|
mais t'a rien compris complet! 8O paranodise on va t'apeller la remarque vaut pour ceux qui ont critiqué bassement Alex (on a le droit de le critiquer quand meme, suffit d'etre bon esprit), tout comme on critique généralement les gens qui réussisent. Vive la presse people et la médiocratie!  |
paradise | ok mon boussinet je me suis emballé et je te fais mes escuses pour ce coup... j'ai réalisé que ta phrase avait pit être un autre sens que 2 h après t'avoir répondu...  |
bouss | ça roule  |
alex P | Citation :
la remarque vaut pour ceux qui ont critiqué bassement Alex (on a le droit de le critiquer quand meme, suffit d'etre bon esprit), tout comme on critique généralement les gens qui réussisent. Vive la presse people et la médiocratie! 
|
Tu sais ça me passe largement au dessus de la tete...
mais pour tiré les choses au clair, j'ai fillé a FTS un tit cd blindé a toc de photos ki serviront bientot sur son site  |
|
|