Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

debutant du 22, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ultranaze.com

n°17796
Gazoline29
Posté le 07-10-2005 à 15:17:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, alors je vais me présenter :

Je m'appelle Denis, j'ai 24 ans, j'habite en Bretagne, et je roule en 206 (oui je sais c pas original !).

Il y a maintenant quelques semaines, je surfais sur Internet à la recherche d'un bon plan pour acheter de l'Audiobahn à bon prix.

On m'avait parlé d'equipotto mais j'avais trouvé un peu moins cher chez ultratuning.com

Comme je suis un peu méfiant avec l'internet, j'ai téléphoné au numéro sur leur site.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué qu'il n'avaient pas de stock car ils se fournissaient à l'étranger et qu'il y aurait un délai de 7-10 jours à attendre : honnête de me prévenir je me suis dit, on va y aller.

Je me suis quand même inquiété pour le SAV avec l'étranger. Là, le mec m'a toute suite mis à l'aise : "T'inquiète, c'est Audiobahn Europe qui gère".

Moi pas méfiant, je me commande un méchant sub AWES10P.

15 jours passent... RIEN ! Ah, si : ma CB est débitée !

Je téléphone pour savoir où ça en est et surtout pourquoi mon argent a été encaissé ?

On me répond que le fournisseur est en rupture et qu'il faut attendre encore.

Audiobahn Europe... en rupture ???

Là, je m'ennerve ! Ils auraient pu me prévenir au moment de commander et surtout attendre d'avoir mon matos pour encaisser mon fric !

Comme ils doivent pas aimer quand on s'énerve... finalement, ils m'ont raccroché au nez !

Après ca je me suis renseigné pour savoir si ils m'avaient pas raconté des bobards (j'ai quand même 269 euros dans la nature) : je suis allé voir sur le site d'Audiobahn, à la page revendeur... et oh surprise ! : IL N'Y A PAS D'AUDIOBAHN EUROPE mais différents importateurs !

En France PHD, en Allemagne Mandrops, etc...

Donc pour résumer : ils ont pas de stock, ils encaissent direct, même pas ils s'excusent au téléphone et pour couronner le tout ils se fournissent chez je sais pas qui... qui les livres pas dans les temps !

Donc voilà : faites bien attention quand vous achetez sur le net et donc sur ultratuning.com !

Moi, si je récupère pas mon argent ou mon sub je sais pas ce que je vais faire.

Mais la prochaine fois c sûr même pour quelques euros de plus, j'irai chez des vrai pros, au moins je verrai le matos et le mec à qui je parle !

mood
Posté le 07-10-2005 à 15:17:57  profilanswer

n°17797
janot51
Posté le 07-10-2005 à 16:52:38  profilanswer

C'est aussi ça le risque du net .......
pas cher, mais pas sur d'avoir ce que tu commandes .......

n°17806
werner
Posté le 08-10-2005 à 00:22:43  profilanswer

le net n'est qu'un moyen de communication

par tel ou par fax, ça aurait été pareil

d'aller directement au magasin et de voir le type, ça peut meix se passer, mais même comme ça, quand il y a du matos à commander, certaines véroles n'hésitent pas à laisser trainer en longueur...

donc,  c'est au petit bonheur la chance...

n°17808
extremefus​ion
Posté le 08-10-2005 à 15:01:41  profilanswer

ne t'inquiete pas trop, je connait eric, effectivement ultratuning est situé a haguenau, soit carrement pas loin de l'allemagne où il se fournit surement...Croit moi, ce n'est pas un voleur... appelle le, essaye de t'expliquer, il y a du y avoir  un probleme.. Enfin je connait plein de gens qui lui ont acheté differentes pieces, jamais decues (mais jamais de car-audio, pour ca perso je prefere qd meme acheter CHEZ un vrai revendre et/ou apres ecoute), genre recemment des feux arrieres a del pour saxo, pas en stock mais livrés en 48h!

n°17811
Gazoline29
Posté le 08-10-2005 à 21:50:51  profilanswer

Citation :

mais jamais de car-audio, pour ca perso je prefere qd meme acheter CHEZ un vrai revendeur et/ou apres ecoute

C clair ! :evil:

n°17903
Gazoline29
Posté le 25-10-2005 à 01:26:27  profilanswer

J'suis dég !

Je viens de trouver ça : http://www.equipotto.fr/offresspec [...] ciales.htm

Si j'avais un peu attendu!

J'suis maudit !  :cry:

n°17904
lguedin
Art-rache
Posté le 25-10-2005 à 15:50:09  profilanswer

salut ami finistérien !

tu est d'ou exactement ?

car si tu veu des bon prix dans le finistere va direct au leclerc auto a quimper   :wink:  

sinon pour profiter des bas prix de équipotto il faut etre membre et sa doi etre dans les 30€ par an  :oops:

n°17906
Gazoline29
Posté le 25-10-2005 à 20:26:05  profilanswer

Salut !

Pas sur ces promos en tout cas : je leur ai demandé par email.

Au fait, je suis à Pleber Christ et toi ?!

n°17907
lguedin
Art-rache
Posté le 25-10-2005 à 20:42:57  profilanswer

Citation :

Salut !

Pas sur ces promos en tout cas : je leur ai demandé par email.

Au fait, je suis à Pleber Christ et toi ?!

a ba moi je suis de henvic pas loin de morlaix !  

tu as été jeter a oeil a quimper ?

n°17995
Gazoline29
Posté le 16-11-2005 à 11:48:29  profilanswer

Excuse-moi pour le delai de ma réponse, j'étais parti en vacance...  :D  

J'ai un pote qui m'a peut-être fillé un bon plan :
Il a acheté de l'audiobahn chez cyberotto : une boutique sur eBay.
En tapant www.cyberotto.com c'est direct.

Les prix sont bien plus bas qu'en magasins !

Il a été livré en quleques jour avec facture, etc... bref ca m'a l'air pas mal du tout !

n°17997
-TAZ-
Posté le 16-11-2005 à 14:32:12  profilanswer

pour info cyberotto est le magasin de vente par ebay de equipotto

n°17998
Christu
Posté le 16-11-2005 à 14:46:16  profilanswer

Citation :

pour info cyberotto est le magasin de vente par ebay de equipotto

:lol:

n°17999
Gazoline29
Posté le 17-11-2005 à 00:11:08  profilanswer

y'a un topic sur leur forum où ils expliquent que c'est bien le même groupe mais pas la même société : http://forumotto.equipotto.fr/viewtopic.php?t=4918

Enfin, ça on s'en fiche ! C'est leur cuisine !

Ce qui m'intéresse chez cyberotto (et que j'ai vérifié au lieu de les juger à la va-vite !) :
- ils ont de bon prix. Encore plus bas qu'equipotto !
- y'a une facture qui marche en france pour le sav
- et ils livrent vite !

Et si vous lisez le tout début de ce topic vous comprendrez pourquoi ça m'intéresse autant !  :wink:

n°18000
al06
Posté le 17-11-2005 à 15:04:42  profilanswer

C'est fou 8O  je viens juste de leur commander un Sub Audiobahn moi aussi, un pote m'a recommander cyberotto.com c'est clair qu'il on du prix et le service est impecable et ya du choix.

n°18002
polosky
Posté le 18-11-2005 à 13:15:27  profilanswer

Citation :

le service est impecable et ya du choix.

:roll: y a du audiobahm et c presque tout pour le service je pense pas que ce genre de boutique soit de tres bon conseiller
@+

n°18012
al06
Posté le 22-11-2005 à 12:12:15  profilanswer

Alors la tu as tout faux j'ai été tres bien conseillé ,il mon méme proposer un article moin chere que ce que je voulais mais mieux adapter a mon instalation.
Quant au choix je vous propose d'y retourner vous verez bien qu'il n'y a pas que du Audiobahn.
www.cyberotto.com

Aller à :
Ajouter une réponse