pop_touch et 23 utilisateurs inconnus desks | Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 363 le 05 Juin 2007 03:33
Pensez vous que l'on puisse faire mieux ?
Allez qui propose une date, une heure ?
Faire passer l'info.
ps: je sais çà ne sert à rien, c'est un record et comme beaucoup de records, çà ne sert à rien, sauf à être content d'y avoir participer 8O |
Nitroboomracer We have the power | deguisé :?:  |
Ninjar | Philox meme en mono-kini je n'ose imaginer.
Mais alors nu c'est carrement l'horreur ... 8) |
Sull người điều hành | à mon avis, c'est chelou que le record soit établie à 03h et 1/2 du mat' ... ça serait plutot genre le week end ou en soir ... mais la le 05 juin 2007 en plus c'est tombé un mardi ... (dans la nuit du lundi au mardi quoi)
t'y croit vraiment ??? |
desks | C'est vrai bizarre.
Ce serais bien de choisir une date et un créneau horaire pour faire une tentative.
Après cela il faut faire naviguer l'info sur un maximum de topic. |
webcarhifi | Je fréquente un autre forum et le record (bien plus modeste :?) a été établi le Lun Avr 14, 2008 à aussi 3:30 am. Etrange non :?: |
desks | Etrange.
Amis administrateurs, avez vous des détails concernant cet horaire de record peu commun :?: |
Sull người điều hành | surtout que quand je suis sur les forums à c't'heure la, à part moi et les boots google/yahoo, y'a pas foule  |
Ninjar | C'est juste que lorsque tu prends ton pied auditivement parlant, tu deviens beaucoup trop entreprenant.
Non mais on a pas idée aussi !!! |
neoprene | quoted  |
frecodingue | bon, on tente de le battre ce record ou pas qui propose une date
un mardi , pour changer du lundi soir , il faut innover 8) |
frecodingue | comme ca il restera dans les annales, c'est pas commun un soir en semaine,lol  |
frecodingue | up!
 |
|
|