pop_touch et 21 utilisateurs inconnus Lookit2000 | Reprise du message précédent :
Citation :
ce qu'il veut dire c'est que les hps haut de gamme devraient etre vendus rodés et il n'a pas tout a fait tord dand un sens :?
|
chépo. T'aimerai qu'on te vende une voiture neuve qui a 5000 km ? |
MrMe | Citation :
ce qu'il veut dire c'est que les hps haut de gamme devraient etre vendus rodés
|
c comme une jeune jolie fille... deja 'rodée'... je prefere roder les HPs moi meme.... mais c'est vrai que c'est une question d'habitude... et je comprends ce que vous voulez dire...  |
Lookit2000 | Citation :
rien a voir un hp n'a pas de durée de vie réel
|
durée de vie de 15 à 20 ans (comme une voiture) probablement moins pour du matériel embarqué.
Ce n'est pas de l'usure, c'est de la fatigue (tous les matériaux même les plus solides finissent pas rompre s'ils sont soumis a des contraintes répétitives même mineures) et du vieillissement des matériaux en mouvement, spider, membrane et amortisseur. Le froid et la chaleur extrême ne doit pas arranger l'affaire.
Mais bon, si je parlais d'occasion, c'est pas tellement pour l'usure. C'est plus dans l'esprit de ce que disais MrMe. Aussi, le cout s'en ressentirai si les hp etait rodés en usine. |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Avec la gamme Be! il ne faut pas changer de config (haut parleur) à chaque saison!
|
Bonjour
Par contre j'irai plu loin en disant qu'il faut impérativement changer d'installation audiophile tous les ans pour faire tourner le commerce. 8) |
punky | 1- je n'ai jamais dit qu'un hp avait une durée de vie infinie
2- comment les soit disant experts que tu connais (f'aut donner des noms si tu veux etre credible) font pour evaluer une durer de vie d'un hp (15 20 ans en continu, 5 heures par jour, 30min?)
3- si tu veux debatre mecanique ca se fait autre pars et tu comprendras certaines choses (peut etre ?)
4- si je t'ai repondu que tu etais le plus fort c'est que j'en ai marre d'essayer de convaincre des gens qui savent tout et qui ne connaisent rien
voila 8) |
mattzix | 2nd round lets go  |
HaRdCoRe430 |
Qui cé qu'à dis que les Ampli DLS c'était d'la daube en Grâve ...
Le m'sieur il a quand même choisi un DLS pour driver un Aliante alors qu'il tourne avec des Brasques !!!
8O 8) |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Les news de mon ampli tru to3 séries
Les gains seront augmentés en début de semaine prochaine, rodage in-progress. 8) Pour répondre a l'ancien proprio de l'ampli, l'impact est bien là, comme il faut, d'une précision chirugicale, un régal quoi 8) Les tw be continuent a se rodés tranquillement, j'ai hate d'exploiter le potentiel de l'ensemble installé, car ça envoie déjà bien. La suite dans un topic dédié a mon installation audiophile $pirit Be
Amicalement Boomako. |
Sur le dernier lien que Ludobrev a mis en page précédente, en porte c'est le 16cm du ke n°6.
8) |
Pour avor essayé:
Tru Ttechnology série T03 (4.150), c'est très bien, mais il y a toujours mieux d'après, donc act!!!
Arc-Audio série 4200 Série LImitée Robert Zeff, ce dernier est vraiment fait pour les hp's tels que les Utopia {Be}.
Vous avez des proposition?
Boomako. ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
Nitroboomracer We have the power | Amha que pour vraiment savoir ce que l'on veut, faut essayer plusieur amplis |
Nitroboomracer We have the power | ce que je veux dire, c'est que on trouve chacun son arme ultime en comparant plusieur amplis, y'en a forcement un qui sera au gout du proprio
apres, y'en a qui se contente de ce qu'ils ont |
Sull người điều hành | J'ai cru à un bug du forum avec ton message boomako
|
Nitroboomracer We have the power |
personnelement, nan ...
mais tu prend l'exemple de narbi, combien as t'il eu de matos different posé dans sa 206 ?
me rapelle d'une phrase, plus ou moins, ou il disait qu'il etait quand meme temps un jour de sortir un minimum de zic, pas changer de matos tout les 6 mois ...
apres y'a l'envie de voir et d'ecouter autre chose, mais faut le budget, le temps, l'envie, chose que je n'es plus ces derniers temps |
laurent-r | Nitroboomracer a écrit :
mais tu prend l'exemple de narbi, combien as t'il eu de matos different posé dans sa 206 ?
me rapelle d'une phrase, plus ou moins, ou il disait qu'il etait quand meme temps un jour de sortir un minimum de zic, pas changer de matos tout les 6 mois ...
|
Pour conclure finalement au fait qu'avec la premier matos, ça aurai très bien pu marché pareil, j'ai vite cherché mais , c'est une belle phrase je trouve.
|
boomako Spirit Beetle | Non, pour moi, c'est toi. Mais jusqu'a aller mettre du d7 ou e7 avec du scan, y a qu'un pas Mais là, c'est sur du be, donc à vos claviers, si vous voulez partager!!!
Boom Message édité par boomako le 08-07-2009 à 21:57:00 ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
neoprene | wé
mais quand on paie, c'est déjà moinsse rigolo |
ludobrev |
 Message édité par ludobrev le 09-07-2009 à 14:05:15
|
totof313 Team sony mobile ES | Pour ma part, et par expérience (je n'est pas écouté le dixième des amplis cités) :
- Tru Technology C7
- MCC404M ou MCC404
- 4 POWERAMPER PA75
- Diamond audio D7104 --> D7104
- Celestra VA210 --> ici
- PHASS RE2 --> Là
- Steg MSK50sc --> Ou là
- Genesis Dual Mono Extreme --> Ou encore ici
|
youbi325 | Euh Mc Intosh avec du focal je déconseille ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
youbi325 |
Un forum n'est pas fait pour donner son avis C'est nouveau ça... ---------------
|
boomako Spirit Beetle | Idem, je te retourne la question?
T'as un probleme?
Je dis ce que je pense et mac avec du be, c'est good et aussi avec du old utopia.
Mais bon il parait que tu es bon...lol ---------------
|
youbi325 | J'ai senti un poil d'agressivité dans ta réponse mais apparemment j'ai rêvé et je m'en excuse ---------------
|
|
|