Vente de matériel : pop_touch et 21 utilisateurs inconnus tiennou | Je formule aussi plein de bons voeux pour tout le microcosme du Caraudio.
Un espoir aussi: Pour ceux qui ne sont pas vraiment au courant, les concours "officiels" se portent pas terrible. AFCA est morte, chez IASCA, Bouss qui tenait tout ça à bout de bras a laché la barre >>en ce moment, on dérive...
L'un des nombreux intérets des concours, c'est que ça tire le niveau vers le haut, que ça permet à tout le monde de partager et de progresser et puis mine de rien aussi, de se culturer les cages à miel.
Alors dans le domaine précis qui intéresse ce forum, je formule un gros voeu pour avoir en 2008 plein de belles et bonnes installes, sur les parkings, les informelles ou les officielles, mais pas dans vos garages!
BONNES FETES A TOUS ET TOUTES |
Luis (ECS) Le collectionneur | Comme chaque année, je vous dirai juste.
N'oubliez pas de mettre le petit Jesus dans la crèche  |
Beta Digital 300 | Bonnes fêtes à toutes et tous :!: Pour ma part, l'instal est finie Je vais en profité avant de changer poste et pourquoi pas l'ampli 8) |
mika Sonido Sound | Joyeux noel à tous  |
cyrille | salut a tous je vous souhaite un joyeux noel ,plien de bonnes choses , beaucoup d instals sur les concours,en esperant garder une association francaise du car audio |
tiwatt | Bonnes fêtes à toutes et tous  |
nini | bonne et heureuse fete a touti  |
finch | MERRY CHRISTMAS and HAPPY NEW YEAR from Australia !
All the best !
Finch de retour dans 1 mois 8) |
|
|