Vente de matériel : pop_touch et 22 utilisateurs inconnus lionelsv | de tous les jours et/ou concours ?
Et si vous pouviez mettre une ptite photo..
Voilà je me lance
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] e_faz1.jpg
Voilà.Enfin a lepok javè "tein" les vitres par PAINT lol mais maintenant elles le sont reellement
Voilà : OPEL Corsa de 97
|
janot51 | pourquoi mettre sa voiture, pour que tout le monde sache que dans cette voiture qui est dans le 94, il y a une install dedans.
Non merci, pas pour moi Avec tout les voleurs qui trainent, je ne prefere pas devoiler de photo de ma caisse.
je dirais juste que c'est une seat ibiza 2002  |
lionelsv | OK JE comprends
J'y ai penser après...
précisez aussi, diesel ou essence??
|
yann69200 | Citation :
pourquoi mettre sa voiture, pour que tout le monde sache que dans cette voiture qui est dans le 94, il y a une install dedans.

|
Completement d'accord  |
bob_bipbip | Citation :
Avec tout les voleurs qui trainent, je ne prefere pas devoiler de photo de ma caisse.
|
tout pareil (pi de toute facon, j'ai pas de photo d'm'a caisse :? )
honda civic 96  |
xsaraman | Saxo VTS 1.6 8 soupapes
J'ai bien une photo en ligne mais elle est énorme alors si vous voulez voir elle est sur ma page perso.  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
belloubustou | en dessous de mon boulot ya 2 ou trois voiture comme ça 8O elle appartiene a gildo pastor |
Christu | Moi j'ai une ibiza mod 2000 |
azerty63 | moui g une tondeuse coupe made in japan |
Ange/Bleu by RC | Ben pour moi on la présente plus. Clio 1.9 turbo d de 1995.
Ca consomme 7l au 100 et ca marche grave. http://membres.lycos.fr/drtc/meeti [...] %20013.jpg
Pour le vol ben je pense que si on cherche a voler quelque chose et que le veux vraiment c pas le fait de pas mettre ca voiture en ligne qui empechera quelque chose ou alors j'arrete les concours Mais bon avec ce genre de caisse et sarco en puissance c un controle toutes les 5 min garantie ! |
Les modérateurs | drakkar noir (rien à voir avec le parfum), coeur nippon, robe anglaise
 |
Ange/Bleu by RC |
euh neop ! Vu la tronche du type t sur qu'il y en a une de selle justement ? 8O  |
nã©oprene Invité | ben quoi
y'a autant de selle sur une trotinette que de skai ds ma voiture
je vois pas ce qui vous choque :!: |
blue note | Citation :
drakkar noir (rien à voir avec le parfum), coeur nippon, robe anglaise

|
Même chose mais coeur Français  |
Les modérateurs | vi mais drakkar vert dans ton cas BN  |
jerems | Citation :
Ben pour moi on la présente plus. Clio 1.9 turbo d de 1995.
Ca consomme 7l au 100 et ca marche grave.
|
Ca doit pas etre tres homologué tout ca
sinon, moi j'ai un break de chasse (faut entendre par la que c'est un break, mais avec un coffre tout piti )
A++ |
carcasse | tiens, il tombe à point ce topic : j'ai une 205 mais pas pour longtemps
bientot une 306 8) |
Ange/Bleu by RC | Oui faudra tout refaire. T'as intérêt a te décarcasser :!:  |
Alpineracer | eh lionel sv j ai les meme jantes que toi en 15 pouces sur ma golf
sinon ba moi c est une golf 2 mais y a plus rien vu que je la vend
je pensse que le mieux serai non pas de mettre une foto de la voiture mais plutot une de l instalation non? ++ |
Ange/Bleu by RC | Citation :
Ben pour moi on la présente plus. Clio 1.9 turbo d de 1995.
Ca consomme 7l au 100 et ca marche grave.
|
Ca doit pas etre tres homologué tout ca
sinon, moi j'ai un break de chasse (faut entendre par la que c'est un break, mais avec un coffre tout piti )
A++
:? 8O |
bob_bipbip | laguna 2 break de chasse? je dirao plutot break qui donne envoe de tiré la chasse oui :? ....  |
jerems | Beuuuh, méchants
A++ |
Alpineracer | lol en tt cas si ce st un z3 break de chasse ca va pas mal  |
POILU | un clio ph 1 1.8 16s qui produit un son particulier 'sans echappement la cop a ange bleu peu en temoiner  |
Ange/Bleu by RC | euh poilu t sur que ton engin c une voiture ? Je verrai plutot un suce citerne avec un Kicker solo X a la place de la roue de secours en guise d'echappement 8O |
POILU | Citation :
euh poilu t sur que ton engin c une voiture ? Je verrai plutot un suce citerne avec un Kicker solo X a la place de la roue de secours en guise d'echappement 8O
|
bien entendu(jeu de mot) |
Ange/Bleu by RC | pour les jeu de mots c 3614 Carcasse ou bien 3611 Néoprène mais ce dernier n'est pas toujours en mode '"on" (ca dépend de son humeur ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Heuuu....tu te sert encore du minitel toi ABbyRC...?  |
Ange/Bleu by RC | Zé pas le choix. mon patron a la facture détaillé. Alors si il voit un 08 60.. j'suis galme over. Par contre 3615 Oula Non je déconne. Le Minitel est out depuis longtemps. D'ailleurs ca a été un véritable echec commercial :?  |
nã©oprene Invité | Citation :
Le Minitel est out depuis longtemps. D'ailleurs ca a été un véritable echec commercial
|
toi tu viens de naitre
ou t'as la mémoire courte |
Ange/Bleu by RC | Citation :
Le Minitel est out depuis longtemps. D'ailleurs ca a été un véritable echec commercial
|
toi tu viens de naitre
ou t'as la mémoire courte
la par exemple il est en mode "off"  |
bob_bipbip | les deux mon cher neop, les deux :? on est mal on est mal |
|
|