Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vente de matériel : pop_touch et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

On m'a volé

n°16248
ouuupppsss
Posté le 12-04-2005 à 20:03:48  profilanswer

En effet ca s'est passé il y a un mois environ un dimanche, sur le parking client de mon lieu de travail entre 9h et 19h.

Au programme casse de mes portes avant/arrière gauche et de la console centrale.
Vol de mon autoradio Alpine 9833, ampli Diamond D5 5600.4 et ampli O² T750 --> Pas loin de 1500€ de matos :oops: .

Je suis assuré tout risque à la MAAF.

Resultat des courses : 1300€ de frais de réparations pris en charge par l'assurance, mais à raison de 250€ de franchise.
En ce qui concerne le matos, je n'ai pas été remboursé du <b>moindre</b> centime.
Aujourd'hui j'ai reçu le compte rendu d'expertise. Sur les deux feuilles, il n'est pas question du matériel qui m'a été volé :( , est ce normal ?

Je précise que l'expert m'a appelé pour que je lui envoi la façade de l'autoradio (qui evidemment ce jour la était dans la voiture...), et pour obtenir quelques précisions sur mon matériel. D'autant plus il est en pocession de toutes mes factures...

J'ai besoin de vos expériences, de vos conseils etc.
Y a t'il un assureur de la MAAF sur ce forum ?
Que dois-je faire  :?:  Je n'arrive pas à faire le deuil, ce soir j'ai le bourdon  :oops:

mood
Posté le 12-04-2005 à 20:03:48  profilanswer

n°16249
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 20:14:17  answer

piqure de rappel :

ce thread vivra tant que vous aiderez la victime pour la partie technique & administrative

à la première dérive politique ou revendicative = wipe du post

à la seconde = lock du thread

bizz

n°16251
paradise
Posté le 12-04-2005 à 20:19:09  profilanswer

je me suis renseigné y'a une semaine auprès de mon assureur pour assurer le matos hifi en cas de vol...
car il me semble si je dis pas de bêtise que dans le cadre de ton assurance "standard", l'assureur ne prend pas en compte la valeur du matériel "ajouté"... donc en cas de vol...il te rembourse les frais de réparations de la voiture mais pour le matos.......niet... :cry:  

désolé...

n°16252
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 12-04-2005 à 20:23:35  profilanswer

Doit doit pouvoir ajouter a ton contrat une option te permettant d'assurer les "assessoires" a une auteur limité (stipulée dans le contrat).

J'espere que tu avai pensé a souscrire a cette option.

n°16254
Les modér​ateurs
Posté le 12-04-2005 à 21:09:17  profilanswer

Je suis assuré à la MAAF également, et je paye un supplément pour l'assurance de mon install, proportionnelle à la valeur du matos que je leur ai indiquée.

apparemment tu n'as pas souscrit à cette option  :(

n°16259
HaRdCoRe43​0
Posté le 12-04-2005 à 21:51:19  profilanswer

:( En tout cas, désolé pour toi l'ami ...

:( Nous tous, nous prions chaque jour pour que rien n'arrive à nos titine ...  :wink:

n°16273
yann69200
Posté le 13-04-2005 à 06:14:33  profilanswer

En tout cas , j'espere pour toi que tu a bien toutes les facture de ton matos car sinon l"assurance vont t'emmerder pour ca .

n°16278
ouuupppsss
Posté le 13-04-2005 à 14:00:03  profilanswer

Justement je n'avais souscris aucune option supplémentaire :oops: .
Mais j'ai absolument toutes les factures.
Je savais que c'était foutu pour moi, mais j'avais l'espoir que vous me donniez conseil d'une astuces pour me faire rembourser d'un petit quelque chose.
Dernière solution : Faire pression à mon assureur, ca fais 20ans que mes parents sont chez la MAAF pour la maison, les voitures les motos etc.

n°16298
kam
Posté le 13-04-2005 à 23:27:09  profilanswer

je compatie  
on ma volé mon poste il y a quelque semainne aussi un alpine avec gps  
et en parlant de sa y a t il une possibiliter de le retrouver grace au gps
merci
@+

n°16316
tromber
Posté le 14-04-2005 à 20:18:30  profilanswer

mon pere c'est fait voler son autoradio il y a 5ans il on casser une petite vitre ariere dans sa voiture (mercedes)et une porte completment hs  

lassurance on payer la porte et la vitre hs mais non pas voulu payer l'autoradio qui etait casiment neuf pour la seule raison que les fil du neman netait pas arracher  :lol:  

la fin de ce message a été éditée par un modérateur parce que l'utilisateur ne s'est pas conformé à l'avertissement donné dans le second post

il est demandé à monsieur Tromber de lire ce second post, vu qu'il ne l'a pas fait

n°16324
michael2
Posté le 15-04-2005 à 10:39:35  profilanswer

les assurances remboursent les poste et enceintes d'ORIGINE !!

si c'est autre chose voir votre plafond de "bien personnels et accessoires"

cela comprend à la fois votre cuir laissé sur la banquette que vos superbes bouchon de valve carbone payé 8€ sur Ebay ou à l'occasion votre matos !

les plafond varient de 150€ (voir 0 !) à plusieurs millier d'euros !
il est facile de trouver des assurances avec des plafond à 1500 voir 3000 €

la condition siné-qua-non est bien evidemetn la FACTURE ! ou à la limite boite ou photo (si il est cool sinon => phok ! ) + une plainte enregistrée en regle  

à savoir aussi qu'une dévaluation est souvent appliqué ! elle peut aller jusqu'a 15 % par an d'anciennete !

donc si vous avez 5000€ de matos datant de 3 ans !=> 3000€ seront suffisant car avec la décote vous n'aurez pas plus !

Aller à :
Ajouter une réponse