Vente de matériel : pop_touch et 23 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité |
Citation :
Lieu où se trouve l'objet : Bruxelles, Belgique Livraison : Pas de livraison (l'acheteur vient chercher l'objet).
|
Citation :
Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.
Ampli auto de grande puissance, Sphinx SP 4160, des vrais watts pas commes ceux annoncés pour faire croire n'importe quoi. 4 canaux, crossover (filtre coupe bas/coupe haut) Lo/Hi frequence variable 40-400Hz, protections, fusibles 2x25A !! C'est a peu pres 500w (DES VRAIS PAS COMME SUR LES BOITES!!) que vous poussez dans la voiture. Peut etre utilisé 4x125w / 2x250w / 1x250w+2x125w. Faut l'ecouter!
Du vrais gros son que vous sentez pour le quart du prix d'un ampli equivalent neuf.
|
|
madmax 94/98 = Golden years | ...faut le lyncher!  |
DJ-FTS | Enorme Sa doit être un traumatisé de Mc Farlow  |
nã©oprene Invité | Citation :
...faut le lyncher! 
|
si tu tues celui là, tue 75% de la population |
DJ-FTS | Arf
C'est méchant Mais malheureusement vrai...
Mais à ce moment la 1 de moins sur 75% de la population sa se verra pas. Sauf si c'est Bush (oh pardon ) |
Alpineracer | ba apparament ca vaut plus le cout que le Mc intosh a 6000e sont truc pasque c est vrai tout ce qu il dis pas comme ce qui est ecrit sur les autres boite lol mdr  |
gab | Pourquoi le lincher, il est honnête ce gars
>>Du vrais gros son<<
je crois qu'il qualifie très bien le rendu de cette amplificateur |
rafale30 | Citation :
Ampli auto 640w FAITES TREMBLER LA VOITURE !!!
|
heuuu, quand on voit la bette, fo vraiment ne meme pas savoir ce que c au autoradio pour acheter un truc pareil! |
golgot | ça peut faire trembler l'acheteur au moment où il ouvre la boite ,là c'est sûr tu prends des vrais watts dans la gueule! |
malossi | ou une belle claque  |
Bandit-XX | AAHH bon, c'est un ampli, je croyais que c'était son alarme!!!!!!!!! |
Alpineracer | Citation :
AAHH bon, c'est un ampli, je croyais que c'était son alarme!!!!!!!!!
|
ou son radiateur |
|
|