Vente de matériel : pop_touch et 23 utilisateurs inconnus armand | Salut voila g trouvé sur Ebay un poste Alpine IVA-D310 à 145€ en achat immédiat qui se trouve en chine ca me paré un peu bizarre sachant qu'il fais plus de 1500€ en france je croi, bref on ma dis que la bas ct vraiment pas cher mais bon a ce prix la c bizarre je trouve, qu'est ce que vous en pensez? |
BASS MANTA | copie, falce ... je prend jamais d'article dés le moment où il se trouve en chine !!! |
seddik | je croix que c'est du alpane ou du alpinu ou je sais pas encore
ok je  |
armand | Lol, voila le lien pourtant c tout un alpine, vraiment nikel si c de la contrefacon moi j'y vois que du feu [lien supprimé] |
bouss | t'a envie de jouer?
tu connais les règles: tu peux gagner, mais tu peux aussi perdre...
c'est ça la loterie  |
lapinou | Citation :
je croix que c'est du alpane ou du alpinu ou je sais pas encore
ok je 
|
la marque des lapinus ...
 |
seddik | oui j'ai penser a toi quand je l'ai dit  |
HaRdCoRe430 | Citation :
oui j'ai penser a toi quand je l'ai dit 
|
T'as pensé à contre façon ... Puis à mon Lapinou ... ?
 |
coaxial | Y'a qu'un lapinou ici le reste c'est des contrefaçons de toute façon  |
atbtuning | ben fait bien gaffe, et passe bien par ebay pour le paiement et en pay pal, car moi pour un iva 300 j'ai parler par msn et j'ai envoyé les sous et me sui fait niké |
armand | ok ok je me doute bien que c bidon, bref cet aprem g eu une bonne occaz sur un TME-M790 je lé eu pour 350€ ca va quand meme
Maintenant me manque plus q'un dva-5210 |
titben | a ce prix la à mon avis tu achetes un lien qui te permet d'acheter un iva moins cher |
armand | le gars habité a coté de ché moi et il marche nickel, par contre pour avoir une meilleure image quand elle est un peu flou g vu qu'alpine disé de changé le tube fluorescent, fo compté combien???? |
michael2 | t'as pensé aussi que ça peut etre un truc chouré ? |
armand | Non car le gars la acheté dans un magasin, et ya tout etc... c'est pas chourré c sur
Mais bon la je suis a la recherche d'un DVA-5210 et je l'aimeré rapidement si vous connaissez qqun ....... |
lapinou | Citation :
Y'a qu'un lapinou ici le reste c'est des contrefaçons de toute façon 
|
lapinou is ounik in the world 8) |
|
|