Vente de matériel : pop_touch et 23 utilisateurs inconnus nolhtapx | Bonjour à tous,
en allant sur le site de xetec, voila sur quoi je suis tombé :
Citation :
Sehr geehrte XETEC-Kunden,
leider müssen wir mitteilen, dass wir zum 1. Oktober 2006
den Deutschland-Vertrieb eingestellt haben.
|
D'après ce que je comprend, ils sont désolés d'annoncer qu'ils arrêtent la vente en Allemagne. Xetec étant une marque Allemande, ca sent pas très bon pour la distribution dans les autres pays du monde :? Voila, ils sont pas très bavard sur le sujet mais ils donnent une adresse mail pour le sav :
service@xetec.de
Mon niveau d'allemand étant très faible, je peux me tromper dans l'interprétation du message, mais j'ai peur de comprendre Qu'en pensez vous ? |
golgot | je pense que ça confirme ce que je pressentait déja depuis quelques temps:
j'avais remarqué que de moins en moins de sites distribuaient les petits carrés diaboliques.
ça va devenir des collectors... |
Bass__Ton | ouép et curieusement leurs prix etaient loin de baisser...
les P4 a 350€ du debut ça n'existe plus...bon moi qui avait espoir de revenir en xetec ben c'est rapé dommage zeté bourrés de qualités ces amplis |
Beta Digital 300 | je ne savais pas que ca batter de l'aile :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Et il y en pas mal d'autres qui ne vont pas tarder à suivre malheureusement :? |
titben | qui?
Ca permettra de faire du stock au cas où ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je ne peux pas le dire pour l'instant, sinon ça va grincer des dents  |
punky | vas-y! de toute facon la plupart ne doivent pas etre importer officiellement  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Ce qui m inquiète plus, c est pour le SAV en cas de pièces HS..... :? J espère que j aurais pas de souci de ce coté là!!!!  |
shark | Citation :
Ce qui m inquiète plus, c est pour le SAV en cas de pièces HS..... :? J espère que j aurais pas de souci de ce coté là!!!! 
|
+1
J'espere que le mien n'aura pas de soucis |
Bass__Ton | voyez le bon coté des choses les gars:
on finira tous en blaupunkt GTA ça sera moins cher ! |
Beta Digital 300 | Citation :
voyez le bon coté des choses les gars:
on finira tous en blaupunkt GTA ça sera moins cher !
|
Oh oui :!: qu'il me tarde  |
babas-2k2 | Ou Pire En toxic 8O 8O 8O Au pas de la case, ca se vend pas mal 8O 8O A croire que les gens n'ont rien capte !!!
Enfin, c'est surtout des d'jeuns qui font du tuninge  |
lguedin Art-rache | maa sa marche pas si mal un GTA ! |
|
|