Ricardix Vente de matériel : pop_touch et 24 utilisateurs inconnus kebass | Bonjour,
J'aurais aimé savoir si ça se trouve au fond d'un garage et quel prix ça coute...
On sait jamais, certains ont cherché le graal et ne l'ont jamais trouvé |
Manimal | Ce n'est absolument pas de la provocation, mais j'en ai un et je le garde...
Par contre, j'ai le sub qui va avec et que je ne peux pas garder car le caisson ne rentre pas dans la Mini...
A/D/S 312rs2 : 30 cm, double bobine 4 ohm, 2 x 300 Wrms, 93 db/1w/1m (Avec son caisson...)
|
kebass | Bonjour, merci de ta réponse mais c'est bien le trois voies qui m'intéresse. Niveau sub je suis déjà fourni.
Par contre même si tu le vend pas, je prends aussi un petit compte rendu  |
Manimal | Je suis en train de finir sa réinstallation dans une mini cabriolet de 2005
Monté en passif, et alimenté par 2 des canaux d'un ampli 4 x 120 Wrms
16,5 en portes, 10 en kick et tweet en montants de pare brise
Je te tiendrais au courant dès que ce sera monté, et qui sait tu pourras peut être l'écouter...
Pour ce qui était de l'ancienne installation, il était monté dans la même configuration dans une Golf IV TDI, alimenté par 2 canaux d'un ampli a/d/s PH30.2 (6 x 75 Wrms)
Le verdict : le 16,5 descendait super bien, mais surtout tapait presque trop et en tous cas avait une belle bosse pas très agréable en bas
Le 10 en kick un peu étouffé, peut être à cause du perlon qui servait à le bourrer (Je vais essayer de mettre du goudron ce coup ci et pas d'ouate)
Le tweet' relativement doux par rapport à ce que j'ai pu entendre sur ce kit
L'image était bien définie, les timbres hyper agréables
Le seul hic, ce boom boom du 16,5 qui venait un peu tâcher le tableau
Je pourrai t'en dire davantage la semaine prochaine.
A +/ |
Sull người điều hành | les portières de golf IV sont réputées pour faire beaucoup de grave en général. ---------------
|
|
|