Ricardix Vente de matériel : pop_touch et 26 utilisateurs inconnus thug91 | Voila je cherche un de ses 2 postes en regions parisienne et si possible sous garantie. prix 200 euros. Message édité par thug91 le 29-10-2010 à 02:48:23
|
souleyp | Uniquement région parisienne ? Message édité par souleyp le 25-10-2010 à 14:25:07
|
thug91 | C'est pour m'assurer du bon fonctionnement et voir l'état du poste en vrai mais bon, faut voir tu est d'ou ? que me propose tu ? |
souleyp | 117 ri. acheté neuf y a 3 ou 4 mois. boite facture et tout...
Je suis de toulouse. Y en a plusieurs ici qui ont pu constater de son bon fonctionnement.
Je suis pas particulièrement pressé. Message édité par souleyp le 25-10-2010 à 17:34:52
|
thug91 | OK, si mon prix te vas ... Je suis partant. Puis comme dit en MP tiens moi au courant car moi c'est assez pressé justement ^^ m'enfin peut attendre 1 ou 2 semaines si necessaire.
|
souleyp | J'ai une proposition pour un poste. donc 1 à 3 jours pour la réponse
 |
thug91 | pas de souci bonne journée !! |
souleyp | Juste comme ça, y a un 117 ri, pour 180€ en section vente, plus recent que le mien à priori. Fonce si t'es pressé
|
thug91 | salut, apparament quelqu'un a deja fait une offre, mais bon au pire je préfère faire la transaction avec toi ayant deja discuté ensemble, je suis pas a 3 jours prêt. |
souleyp | y a pas d'obligation parce que je suis sympa, c'est la crise ! chaque € compte ! lol |
thug91 | En regardant son profil il habite le meme departement que moi ^^ Enfin il a deja une offre, puis ... avec toi je sens que le matos est bien entretenue ^^ Jolie ton instal au passage !  |
thug91 | je lui ai laisser un mp quand mêm au cas ou mais bon, s'il respecte l'ordre de propo je suis pas 1er ^^ |
|
|