le bahut, sull, ALF 33, dusky, xander2007, Clemouth29 et 34 utilisateurs inconnus
rokosoko | Salut à tous comme vous avez pu le voir cela fait un moment que j'essaye de vendre mon sub jl audio.
Comme peu de monde semble interressé et que je ne compte plus baisser le prix je me dis pourquoi pas le remettre en route.
Donc pour cela je recherche un ampli meme old school mais de qualité pour pouvoir faire tourner un 10w6v2 en double 4 ohms l'ampli ne servira qu'à ca donc inutile de me proposer des amplis avec 3 cannaux ou plus.
J'ai pas de budget fixé mais c'est juste pour le remettre en route donc je compte pas y mettre une fortune c'est pour cela que je suis ouvert au old school.
Je souhaiterai également qu'il soit le plus petit possible.
Niveau audio je cherche un ampli dynamique car ce sub demande un petit litrage en clos et j'aime les frappes seches.
Je vous remercie par avance.
|
hades95000 | tu aurrais besoin de quelle puissance ?
j'ai un A3 dls |
rokosoko | il me faudrai minimum je pense 400 rms soit sous 2 ohms ou 2*200 sous 4 ohms |
cv70 | mp envoyé  |
nicoto | peux-tu donner un ordre d'idée du tarif que tu souhaites mettre dans cet ampli? |
jeangui | j'ai un gt24 en stock si ca te dit  |
rokosoko | salut pour le prix j'ai pas d'idée fixée juste que je dépasserai pas les 200 euros et encore c'est max.
|
jeangui | je sais pas  |
MADNIKNIK972 | AMPLI JL AUDIO 750HD MONO |