Lau82, McBarretteA® !!, cypt16, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus letitloveurdu44 | Tout est dans le titre, de préférence 9815 9835 9855... Faites vos propals je mange pas
Budget max : 130 fdp IN
Doit pouvoir gérer le 2V actif + sub.
Pourquoi alpine : parce que j'aime leur interface et l'esthétique. Débile je sais mais c'est comme ça ^^ |
Sull người điều hành | Citation :
j'aime leur interface et l'esthétique.
|
Oh my god C'est surtout ça qui est débile en fait |
letitloveurdu44 | Exact, mais au moins je l'assume pleinement. C'est une question de gout quoi c'est tout, comme quand on achète une voiture on prend pas en compte que la puissance et la consommation. Mon ancien poste me plaisait mais n'avait pas de possibilité en évolution, je veux voir ce que c'est qu'une source qu'on dit comme musicale, et je veux rester chez alpine .
Bref je m'égare ^^. Faudrait aussi que ca gère le mp3 natif. Je cherche également une interface qui fasse connectique usb via l'ai-net (si ca existe bien sur....). |
letitloveurdu44 | Ca dépend ^^
Fait ta propal en mp  |
riga | Je sais pas combien ca coute.. il traine dans un carton avec une télécommande et un câble ainet/RCA...
Je sais pas combien t'as de sous... |
thug91 | Citation :
Je sais pas combien t'as de sous...
|
C'est comme le port salue , c'est crit dessus ! Budget max : 130 fdp IN ---------------
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
|
PoSkA_MaN | Salut,
je vend un 9835 en panne 50 € |
letitloveurdu44 | Je vois pas l'intérêt d'un poste en panne M'enfin, le geste est là merci quand même  |
triangle | Salut,
et un 9813 ? idem techniquement au 9815, seule la façade est différente, me semble-t-il.
C'est une seconde main, mais il est complet, faisceau, boite d'origine, télécommande, notice, trés bon état.
A+. |
tit3uf | Un 9886r si l'envie te dit
---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
letitloveurdu44 | Poste déjà trouvé normalement : un 9835r. J'attends confirmation définitive lors de la rencontre avec le vendeur  |
|
|