Lau82, McBarretteA® !!, cypt16, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus greg31 | Salut a tous,
JE recherche un audison VRX 2.250 ou 2.150 de couleur champagne,
voir aussi TRM4 et TRM6 et MAC2. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
obifred | Pourquoi cherchez vous tous des "couleur champagne", qu'ont ils de plus? Est ce juste une affaire d'esthétique?
Clemouth, a combien se négocie un 4.300 champagne grand cru actuellement? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | obifred a écrit :
Pourquoi cherchez vous tous des "couleur champagne", qu'ont ils de plus? Est ce juste une affaire d'esthétique?
|
La couleur champagne est la plus répandu car beaucoup moins cher à l'achat neuf en faite les VRx Champagne était le VRx du pauvre même si pas si pauvre que ça et un VRx Ex donc canon de fusil est très difficile à trouvé en super état car très difficile à gardé en très bonne état (vernis qui craque avec la chaleur, la moindre éraflure se vois très très vite)
Regardé ici pour les tarifs neuf j'arrive pas à mettre les liens photos http://forum.caraudiovideo.com/for [...] nojs=0#bas
obifred a écrit :
Clemouth, a combien se négocie un 4.300 champagne grand cru actuellement?
|
Pour te répondre Obifred un VRx.4.300 en bonne état se négocie dans les 400 à 450€ mais bien entendu il est possible de trouvé des exceptions Message édité par Clemouth29 le 06-02-2011 à 14:54:51 ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
souleyp | Clemouth29, Oui 500 € c'est cher, mais toi tu as fait des sacrées affaires... des ampli à un prix aussi bas et en si bel état...
Il ne faut pas l'oublier...
400 à 500 € Je pense que c'est à peu près l'argus actuel de ces amplis... |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | souleyp a écrit :
Clemouth29, Oui 500 € c'est cher, mais toi tu as fait des sacrées affaires... des ampli à un prix aussi bas et en si bel état...
|
bas j'irai pas dire ça vendu à leur cote oui et oui sacré affaire quand on vois leur état mais j'ai pris tous mon temps pour les trouvés comme à chaque fois de toute manière (d'ailleurs quand je l'ai est acheté j'ai même pas négocier car pour moi leurs prix était justifié du fait de leur état et du prix qui pour moi était juste) et j'ai aussi le dont de trouvé les bonnes affaires
souleyp a écrit :
400 à 500 € Je pense que c'est à peu près l'argus actuel de ces amplis...
|
Perso si à l'heure d'aujourd'hui je voudrais me payé un VRx.4.300 qu'il sois Ex ou Champagne j'y mettrais pas plus de 450€ livré car après pour moi je trouve ça cher le mien je l'ai payé un poil plus cher mais il les valait bien ça car j'ai avec une paire de TRM4 du coup il fait la même longueur que mon VRx.6 et j'ai son carton d'origine ainsi que son manuel chose rare à trouvé seul hic j'ai pas la clé d'origine vendu avec l'ampli mais bon j'en trouverai bien une un jour ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Il y à un VRx.2.250 Champagne sur le bon coin  ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | bien vu complet avec boite, house et notice fonce ça se fait très rare
---------------
|
niglo73 | depuis sa demande il a plus répondu, donc il va surement passé a coté si il va pas sur LBC |
roth | bonjour a tous
cet ampli avait été acheter par moi y a 4 mois ,mais plus de nouvelle depuis hier Le mr était en déplacement depuis 4 mois et n'avait plus internet
On c'est recontacté hier et l'affaire est bien repartie,je doit le recevoir courant de semaine prochaine |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Salut roth dis moi c'est l'affaire du gars à qui tu avais envoyé un chèque c'est ça ? Si c'est le cas c'est vraiment cool pour toi ---------------
|
roth | salut Clemouth
Oui c'est bien ça
En attente de la réception quand meme
A bientot avec un nouveau projet |
|
|