nicoto et 42 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | tout est dans le titre ...
ou tout autre modele disposant d'une fiche toslink
|
titben | Dommage, j'ai plus mon chargeur DVD, sinon je pouvais te proposer M790 + chargeur |
Nitroboomracer We have the power | trouvé |
focaleon | tu as pris quoi sebastien? |
Nitroboomracer We have the power |
Un IVA d100, qui pilote le h700.
Par contre, pour la commande de volume, je ne sais pas si c'est sur la source, ou le rux |
totof313 Team sony mobile ES | Sur la source J'avais ce couple dans la 306, avec le 700 en optique sur le D100 ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
Nitroboomracer We have the power | totof313 a écrit :
Sur la source J'avais ce couple dans la 306, avec le 700 en optique sur le D100
|
C'etait le seul moyen pour eviter de me prendre la tete a mettre un 624 je ne sais ou, d'avoir le chargement des cds a portée de main, ainsi que les reglages et l'optique.
|
totof313 Team sony mobile ES | Moi j'avais pris le D100 car il n'as de boite auxiliaire démesurée !!!
Contrairement au D310, le D100 regroupe les entrées sortie derrière le poste, seul l'amplification est extérieur, avec le boitier d'alimentation aussi, mais le câble est long La gestion du volume se fais bien via le potard de la source Pour ce qui est du 624, tu y viendras tôt ou tard, le lecteur du D100 est nettement moins bon ... ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
focaleon | ca va etre tout bon dans la v2
|
Nitroboomracer We have the power | bah, j'ai le 624, restera la motivation a l'intaller, et savoir ou l'installer sans qu'il prenne de place ( c'est chiant d'avoir un ptit coffre )
|
|
|