cham51, CDS94, dextoo, ALF 33 et 37 utilisateurs inconnus ACOUST.F | Y'a rien d'autre à ajouter...  Message édité par ACOUST.F le 31-01-2010 à 21:29:39
|
crxdelsol | peut étre une idée de prix!!! |
carmultimediaman | je pense que tu as vu que j'ai un d7054 au pire des cas !
c'est pas ce que tu recherche mais se raproche tout de meme
|
totof313 Team sony mobile ES | carmultimediaman a écrit :
je pense que tu as vu que j'ai un d7054 au pire des cas !
c'est pas ce que tu recherche mais se raproche tout de meme
|
Physiquement oui, pour le reste ... ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
kazuya95 | même physiquement le d7104 est bien plus long il est entre un D7056 et D7402 |
marantz | le D7104 est identique au D7402 en terme de gabarit.
C'est assez rare d'en voir, à ma connaissance (limitée) nous sommes deux en France à en avoir actuellement dans nos installations & fonctionnels.
Si çà peut aider Acousteph, j'en ai vu un sur ebay.us
Bonne chance |
kazuya95 | Oui le d7104 est le model qui se trouve plus difficilement que les autres.Alors un e7104 j'ai jamais vu ni entendu encore.
Faudrait que je les compare niveau gabarit mais c'est vrai que c'est mastoc.
up |
totof313 Team sony mobile ES | Le châssis du 104 est exactement le même que celui du 402 Pour ce qui est du ésotéric 104, bein jamais sortie ... ---------------
|
crxdelsol | je suis pas si sur qu'un d7014 soit du méme niveau qu'un d7054 mk1!
|
lokan | totof313 a écrit :
Le châssis du 104 est exactement le même que celui du 402 Pour ce qui est du ésotéric 104, bein jamais sortie ...
|
pourtant ya bien une fiche ésoteric avec un E7104, E7082 et E7401, sur BPS
zon jamais été fait quand meme ?
|
totof313 Team sony mobile ES | Jamais produit non ...
A l'époque ils avaient du tablé dessus, mais pour ces trois là, jamais de production ! ---------------
|
ACOUST.F | Bonsoir à tous
Je cherche ce produit car j'en possède déjà un qui est fonctionnel. Le projet consiste à installer une unité par coté : - 1 canal sur tweeter
- 1 canal sur médium à dôme
- 2 canaux pontés sur double 16 ou 1 canal sur chaque 16 (ils travaillent sur la même bande de fréquences avec DBS 4X en amont du ou des canaux amplifiés)
Pour ce qui est des USA, j'en ai effectivement trouvé 3 mes les vendeurs ont refusé obstinément de les faire sortir du pays...
Je pense être obligé de mettre en vente 2 amplis pour acquérir cette perle rare : - un ADCOM GFA 4404 avec module actif symétriseur GFI 4600
- un SOUNDSTREAM Rubicon Picasso Classe A |
julien-32 | Citation :
Bonsoir à tous
Je cherche ce produit car j'en possède déjà un qui est fonctionnel. Le projet consiste à installer une unité par coté :
- 1 canal sur tweeter
- 1 canal sur médium à dôme
- 2 canaux pontés sur double 16 ou 1 canal sur chaque 16 (ils travaillent sur la même bande de fréquences avec DBS 4X en amont du ou des canaux amplifiés)
|
Juste une question, pourquoi ne pas garder le 104 sur tweet et med des 2 cotés et chercher un 402 pour les woofs?
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6922_1.htm |
totof313 Team sony mobile ES | Si tu cherche un D7402, j'ai ça dispo Si intéressé, la suite en MP ---------------
|
ACOUST.F | julien-32 a écrit :
Juste une question, pourquoi ne pas garder le 104 sur tweet et med des 2 cotés et chercher un 402 pour les woofs?
|
L'alimentation étant commune pour tous les canaux sur les D7, séparer la gauche de la droite par 2 amplis distincts améliore encore la "séparation des canaux". C'est une théorie de hi-fi domestique que j'ai plusieurs fois appliquée avec succès.
|
ACOUST.F | Merci de tes encouragements Cordialement |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | J'en connais un qui sera bientôt en vente Contact moi par mp
Message édité par Clemouth29 le 15-05-2010 à 19:40:54 ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
kazuya95 | tu veux lui vendre son propre D7104?  |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
|
|