cypt16 et 24 utilisateurs inconnus Damien | calimero mode on  |
janot51 | Citation :
calimero mode on 
|
Ah bon, tu as une couqille sur la tete toi maintenant  |
Damien | Hum...... je parlais de toi
quand j'ai bcp de cheveux ca fait coquille
sauf que là j'ai pas bcp de cheveux
= donc je parlais bien de toi  |
janot51 |
renseigne toi bien Damien ......
tu ne sais pas ce que j'ai dans ma voiture ....
et tu ne sais pas si elle fait de la musique ou pas .....
Ne t'aventure pas sur un terrain qui pourrait etre glissant.
Et si tu relis le thread de Neoprene, tu verras que l'odr fait aussi de la musique, au moins autant qu'un F1 ....mais chacun à sa maniere.
 |
Damien | Citation :
renseigne toi bien Damien ......
tu ne sais pas ce que j'ai dans ma voiture ....
et tu ne sais pas si elle fait de la musique ou pas .....
|
Si tu savais à quel point je m'en contrefou qu'elle en fasse ou pas En tout cas je te le souhaite
Citation :
Ne t'aventure pas sur un terrain qui pourrait etre glissant
|
Glissant ? je me demande bien de quelle manière... Tu ne serais pas du genre à laisser trainer un autocollant pionire devant ta porte pour glisser dessus comme une peau de banane
Citation :
Et si tu relis le thread de Neoprene, tu verras que l'odr fait aussi de la musique, au moins autant qu'un F1 ....mais chacun à sa maniere
|
Relis encore un petit peu, tu verras que le 700 aussi fait des choses
 |
Profil supprimé | vous n'avez pas fini vous 2 allez, on va trancher: c'est le 700 lemeilleur rapport qualité/prix, comme ça y'en aura au moins 1 qui sera content
|
janot51 | Elle n'en fait pas encore comme je le souhaite, mais je m'en rapproche.
Et je sais pour le 700, ne t'inquiete pas, je sais lire, et je lis tout en general. Par contre, je n'ai jamais joué avec pour voir ces possibilités.
Le depart etant de savoir si ça vaut le coup de mettre autant de pognon dans des engins haut de gamme par rapport à d'autres beaucoup moins cher.
Il ne s'agissait pas savoir si je faisais de la musique ou pas.
 |
Damien | Tu prend tout mal en ce moment  |
Profil supprimé | Vous prenez tout mal en ce moment  |
janot51 | Non, vous avez un humour caustique les gens du nord, et on as du mal à savoir ce que vous pensez.
lard ou cochon ......à chaque fois, c'est pile ou face. |
Profil supprimé | merci de me prévenir qd vous ètes calmés que je puisse wiper ce sujet pas vraiment utile.
ps pour janot: je ne vais pas t'envoyer une invit personnelle pour le 6 mais ça ferait du plaisr à mon coeur de te voir (même si t'es pas beau) |
Profil supprimé | Citation :
on as du mal à savoir ce que vous pensez
|
facile
que mettre à la place des 16 DLS :?: |
Damien | calmé (g t pas nrv d'ailleur) |
janot51 | Citation :
merci de me prévenir qd vous ètes calmés que je puisse wiper ce sujet pas vraiment utile.
ps pour janot: je ne vais pas t'envoyer une invit personnelle pour le 6 mais ça ferait du plaisr à mon coeur de te voir (même si t'es pas beau)
|
Calmé depuis toujours, je ne suis pas encore enervé, et de toute façon, pas la peine au travers d'un ecran et d'un clavier.
Pas besoin d'invit pour le 06, j'avais pensé venir, mais je ne sais pas si ça va etre possible ......j'ai d'autres projets en cours, et une voiture ecoutable, mais pas finie. |
Profil supprimé | à part une ou deux, les watures du 6 ne seront ni finies ni écoutables
& alors  |
janot51 | Bah j'ai une chambre à faire ......
degager la moquette et la remplacer par du parquet, et comme c'est chez une copine, j'ai pas envie de la laisser dans la merde pendant une semaine.  |
Profil supprimé | vi
tu vas niquer quoi
(t'as raison ) |
janot51 | Non, je vais essayer de niquer ......hélas ....
 |
carcasse | mais il est bien ce topic, faut pas l'effacer 8) |
|
|