blue note, zafira76, kazuya95 Recherche de matériel : Killoff et 28 utilisateurs inconnus snt70 | Bonjour à tous,
Je cherche un bon kit éclaté en 13, capable de faire oublier sa petite taille par un bon jeu dans le bas du spectre. J'étudie toute propositions.
En remplacement d'un 130V1. Pourquoi pas rester chez focal... 130kp, 130kr,...
Merci à tous
130KP trouvé
Edit : je cherche également deux sub de 20, dans le genre des MTX thunder 4000 old school, que quelqu'un à vendu récemment sur ce forum
Pourquoi pas un 21WX, suivant tarifs... Message édité par snt70 le 23-08-2010 à 21:14:30
|
alarmauto83 |
j'ai un kit alpine spr17s neuf dans sa boite |
ch3cky | J'ai un KE original et de qualité à vendre (suite à une instal qui ne verra pas le jour):en 16cm
Woof Orion HCCA (jadis haut de gamme de chez orion)
Tweet: Robot Undeground Le tout neuf dans l'emballage
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6806_1.htm
C'est une config inconnu ici, plus réputé aux USA. Bref pour le prix tu en as pour ton argent çà concurrence des gammes de KE à mini 500 € MP si intéréssé :-) |
snt70 | Un petit Up |
bootsy38 | il a dit en 13cm ,pas en 16.5cm
bonne chance pour ta recherche |
snt70 | J'avais dit en 16, mais j'ai fait un petit edit |
snt70 | Le budget sera en fonction de l'offre proposée |
snt70 | Je ne cherche pas des trucs sorties de nul part, qui seront par la suite totalement invendable...
Merci quand même
Je cherche, entre autre : DLS R5A, Focal 130KP, Infinity Kappa,... |
ALF 33 | ??????? tu parle sans savoir !!!!!!!!!!!!!
ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien dommage pour toi car pour ce prix,tu rate vraiment un truc aprés l'avoir écouté une fois sur un petit ampli et sans rodage,c'était que du bon pour du 13 surtout................. |
snt70 | Peut être que c'est bien, mais en tous cas ça fait vraiment finitions bas de gamme, nom de la marque pas du tout attrayant, et invendable par la suite.
Up |