blue note, zafira76, kazuya95 Recherche de matériel : Killoff et 28 utilisateurs inconnus snt70 | Bonjour à tous,
Je cherche un bon kit éclaté en 13, capable de faire oublier sa petite taille par un bon jeu dans le bas du spectre. J'étudie toute propositions.
En remplacement d'un 130V1. Pourquoi pas rester chez focal... 130kp, 130kr,...
Merci à tous
130KP trouvé
Edit : je cherche également deux sub de 20, dans le genre des MTX thunder 4000 old school, que quelqu'un à vendu récemment sur ce forum
Pourquoi pas un 21WX, suivant tarifs... Message édité par snt70 le 23-08-2010 à 21:14:30
|
alarmauto83 |
j'ai un kit alpine spr17s neuf dans sa boite |
ch3cky | J'ai un KE original et de qualité à vendre (suite à une instal qui ne verra pas le jour):en 16cm
Woof Orion HCCA (jadis haut de gamme de chez orion)
Tweet: Robot Undeground Le tout neuf dans l'emballage
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6806_1.htm
C'est une config inconnu ici, plus réputé aux USA. Bref pour le prix tu en as pour ton argent çà concurrence des gammes de KE à mini 500 € MP si intéréssé :-) |
snt70 | Un petit Up |
bootsy38 | il a dit en 13cm ,pas en 16.5cm
bonne chance pour ta recherche |
snt70 | J'avais dit en 16, mais j'ai fait un petit edit |
snt70 | Le budget sera en fonction de l'offre proposée |
snt70 | Je ne cherche pas des trucs sorties de nul part, qui seront par la suite totalement invendable...
Merci quand même
Je cherche, entre autre : DLS R5A, Focal 130KP, Infinity Kappa,... |
ALF 33 | ??????? tu parle sans savoir !!!!!!!!!!!!!
ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien dommage pour toi car pour ce prix,tu rate vraiment un truc aprés l'avoir écouté une fois sur un petit ampli et sans rodage,c'était que du bon pour du 13 surtout................. |
snt70 | Peut être que c'est bien, mais en tous cas ça fait vraiment finitions bas de gamme, nom de la marque pas du tout attrayant, et invendable par la suite.
Up |
ALF 33 | ben,moi je dis que quand on connais méme pas une marque(pourtant connu!!),on ne critique pas ou on la ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il y a pas que Focal sur la planéte son....... |
snt70 | T'es bien excité toi.
Tu n'accepte pas qu'on parle objectivement de quelque chose?
Je ne dis pas que c'est pas bien, car je ne connais pas, je dis que c'est moche que ça fait marque de beauf, et que c'est in-revendable.
Spoiler :
Edit : tape "dragster" dans la barre de recherche. Tu verras que ta super marque apparait 3 fois depuis 2006... |
Message édité par snt70 le 01-06-2010 à 16:26:45
|
ALF 33 | ben,pour info,c'est du bon matos pas beaucoup importé mais trés sympa pour en avoir écouté et en vente sur un magasin à Bordeaux !!!!!!!!!!!!
renseigne-toi avant de critiquer,tu auras moins l'air.......inculte !!! |
Ricardix | entre un kit peu répandu à 160€ et un répandu, reconnu à 120€ tu choisirais quoi toi? |
snt70 | T'es vraiment buté toi D'accord avec toi Ricardix... Bref, toujours à la recherche du Ke, je prends les idées également |
efneuf | Dragster est assez connu comme marque, ca marche pas mal du tout. Perso je trouve pas ca moche, mais bon si le monsieur ne veut pas, pas besoin d'insister comme ca...
|
snt70 | Tout à fait |
ALF 33 | j'insiste si y a besoin....comme tu viens de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
McBarretteA® !! | ALF33 tu dois prendre de la coke c'est pas possible sinon, la seule question que tu as posé c'est le budget et ensuite tu lui colle une info sur un kit 13cm à la tuningjackystyletouchmomotactac, alors qu'il pense rester sur du focal ??!! et quand il veut pas tu t'affole ( d'où la supposition que tu prend de la coke ).
Regarde le niveau, ton kit dragster j'avoue il a une sacré gueule, mais quand une personne ayant du focal et donc à une oreille plus hifi, il ce voit mal avec du Dragster, surtout que pour moins chère il peut évoluer et resté sur sa marque.
En plus je viens de voir dans ton profile je vois que tu transporte et manipule de la matière dangereuse, et vu ton taux de cok... euh excitation j'ai peur pour ta vie.
Sinon pour SNT70 comme sont bugdet varie selon ce qu'on lui propose, pourquoi pas ce kit là ( à écouté ):
http://www.chila-audio.com/dls-nob [...] -13cm.html Message édité par McBarretteA® !! le 08-06-2010 à 15:55:08
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
snt70 | C'est toujours d'actualité, du style un 130kp, 130kr, ... |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | il y à un 136w sur le boncoin je suis sur c'est Frécodingue qui le vend 220€ ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Suarez MB-QuArT & FoCal | pour info dragster sa veau pas un clou vraiment |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | tiens pan dans tes dents ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
freijojo-307 | Si ta 300€ a mettre dans ton KE tu peut avoir le meilleur ke en 13 que jbl a fait.
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
ALF 33 |
.............................. |
zafira76 | moi je dit rien ne vaut un 136 w focal utopia pour du 13 cm |
snt70 | Oui j'en entends beaucoup de bien pour le 136w, mais le woofer n'est pas un médium pur par hasard? freijojo tu parles du GTI old school? Edit : pour info je possède (enfin ça à déjà giclé) en ce moment un Boston Pro Series 5.5, et j'accroche PAS DU TOUT Message édité par snt70 le 21-07-2010 à 21:03:00
|
freijojo-307 | JBL 508 gti tous simplement (a ce qu'il ce dit) un des meilleur ke en 13 ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
carmultimediaman | j'ai un 136w etat neuf si ca t'interesse et le 13 ne fais pas que du medium il fait aussi du 80htz !
c'est quoi ton bugjet je le laisserais pas en desous de 250 euros |
|
|