23 utilisateurs inconnus bootsy38 | bonjour a tous.
je recherche des sub infinity beta 8 en 20cm!
je suis asser presser, c'est pour ma nouvelle config!
je voudrais mettre, beta 8,magnat xtrema 13 +tw a l 'avant sans sub.
merci a tous |
Beta Digital 300 | Ils sont devenus bien rare aujourd'hui. ---------------
|
ALF 33 | un 3 v Vifa te dirais pas ????
par hasard !!!........ |
niglo73 | c'est pas toi qui prendant des mois a acheté des beta pour les revendre pas longtemps aprés ? |
bootsy38 | oui, exact, mais c'ete pour une config en enceinte hi-fi et ma femme a du me faire choisir entre mes enceintes magnat xtrema 320 et les beta !
comme les beta n'etaient pas encore faites, j'ai prefferer revendre tous sauf 1 beta twelve que j'ai garder en caisson home, mais maintenant comme c'est pour la voiture, ( elle a pas le permis et le carte grise est a mon nom, LOL MDR ) hi hi hi.
c moi l'hmme donc c'est moi qui choisi ! lol
j'ai trouver des magnat classic 320 en 20cm, donc a mon avis, magnat classic 320 + magnat xtrema 213 .
tous devant, juste pour la faire chier, lol et en amplis j'ai trouver :
1 x mtx 4300 qui fait 4x80 wrms pour les 20cm et 1 x mtx 5400 qui fait 4x55 wrms pour les 13 et tw + 1x200 wrms pour le sub,si besoin ! |
Sull người điều hành | c'est la fête à la maison chez vous dis-donc
bientôt on va vous voir dans Confessions Intimes  |
niglo73 | bootsy38 a écrit :
oui, exact, mais c'ete pour une config en enceinte hi-fi et ma femme a du me faire choisir entre mes enceintes magnat xtrema 320 et les beta !
comme les beta n'etaient pas encore faites, j'ai prefferer revendre tous sauf 1 beta twelve que j'ai garder en caisson home, mais maintenant comme c'est pour la voiture, ( elle a pas le permis et le carte grise est a mon nom, LOL MDR ) hi hi hi.
c moi l'hmme donc c'est moi qui choisi ! lol
j'ai trouver des magnat classic 320 en 20cm, donc a mon avis, magnat classic 320 + magnat xtrema 213 .
tous devant, juste pour la faire chier, lol et en amplis j'ai trouver :
1 x mtx 4300 qui fait 4x80 wrms pour les 20cm et 1 x mtx 5400 qui fait 4x55 wrms pour les 13 et tw + 1x200 wrms pour le sub,si besoin !
|
Sull a écrit :
c'est la fête à la maison chez vous dis-donc
bientôt on va vous voir dans Confessions Intimes 
|
c'est clair qu'il pourrait figuré  |
bootsy38 | ce sont des plaisanteries,mais quand on est en couple, c'est vrai qu'il y a des conccessions a faire des 2 cote " je lui dit non a tous et je fais ce que je veux, lol "et pour l'install de la voiture elle sais que je suis un marteau du son, surtout quand elle voie la voiture avec 2 sieges av et plus banquettes ar ,ni de vitres electreque qui fonctionne,mdr.
et quand j'ai fini l'install et tous remonter, ( la sono de fou marche , mais plus les vitres ,ni la centralisation et le moteur demarre plus ) lol mdr , je deconne.
si vous connaissaient ( scenes de menage, nous sommes a 31 et 36 ans pour moi, le vieux couple qui se balance des vannes a tous va. vielle peaux, espece de sadique, salope,connard )ptr |
bbcha214 | bootsy38 a écrit :
ce sont des plaisanteries,mais quand on est en couple, c'est vrai qu'il y a des conccessions a faire des 2 cote " je lui dit non a tous et je fais ce que je veux, lol "et pour l'install de la voiture elle sais que je suis un marteau du son, surtout quand elle voie la voiture avec 2 sieges av et plus banquettes ar ,ni de vitres electreque qui fonctionne,mdr.
et quand j'ai fini l'install et tous remonter, ( la sono de fou marche , mais plus les vitres ,ni la centralisation et le moteur demarre plus ) lol mdr , je deconne.
si vous connaissaient ( scenes de menage, nous sommes a 31 et 36 ans pour moi, le vieux couple qui se balance des vannes a tous va. vielle peaux, espece de sadique, salope,connard )ptr
|
Tu n'est pas le seul t'inkiet
|
Sull người điều hành | vive le célibat
|
bootsy38 | pour la nouvelle annee , je vais lui scier sa canne, des fois qu'elle que pete la hanche !
ptdr lol.
je suis un gros salaud !
je souhaite a tous une bonne et heureuse annee |
|
|