24 utilisateurs inconnus zeuf78 | Slt, je recherche un e partie du KRX3 a savoir medium, twwet et support de l'ensemble avec les filtres (les165 n epassent pas) faire offre.
recherche aussi ampli DLS Focal audison faire offre.
projet pour une austin mini . |
Sull người điều hành | T'as vu avec Clemouth29 ? Des fois que ...
---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Oui il à vu avec moi mais mon dernier KRX3 à été vendu et il est arrivé se midi même chez son nouveau proprio et j'en plus aucun à vendre ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
souleyp | Audison ? tu vise quelle gamme ? parce que sinon j'ai un vieux SRX 2 canaux dans mon placard Quoi ? c'est nul du SRX ? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | souleyp a écrit :
Audison ? tu vise quelle gamme ? parce que sinon j'ai un vieux SRX 2 canaux dans mon placard Quoi ? c'est nul du SRX ?
|
Toi qui à tourné avec un KRX3 et un VRx tu devrai le savoir
Juste comme ça l'avais tu testé sur ton KRX3 ? ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
zeuf78 | en fait j ai trouver l ampli audison lrx4.1k, concernant le ke je ve un kit krx3 sans les woofer en 16,5 (pas la place) remplacert par 2 13WS l install est dans un austion mini de 1984. |
souleyp | Clemouth29 a écrit :
Toi qui à tourné avec un KRX3 et un VRx tu devrai le savoir
Juste comme ça l'avais tu testé sur ton KRX3 ?
|
Lol, non pas sur le KRX3, mais sur le 27 WX... Comme j'avais pas d'ampli pour le sub, j'ai sorti le srx du placard l'espace de quelques temps...
La membrane tenait pas du tout, ça bavais, comme si mon caisson clos c'était transformé en BR mais c'est pas pour autant qu'il descendait...
Sinon zeuf78, t'as du courage pour faire ça dans une austin mini... les portes sont hyper fines et doivent vibrer à mort ? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | souleyp a écrit :
Lol, non pas sur le KRX3, mais sur le 27 WX... Comme j'avais pas d'ampli pour le sub, j'ai sorti le srx du placard l'espace de quelques temps...
La membrane tenait pas du tout, ça bavais, comme si mon caisson clos c'était transformé en BR mais c'est pas pour autant qu'il descendait...
|
Pourtant en BR avec un bonne ampli il est terrible une descente de fou j'avais comparé à mes 27 ou 33KX vraiment rien à voir il tue le 33KX même dans 30l clos alors n'en parlons même pas dans 40l BR Prochainement le mien va tourné en BR pour testé se qu'il me plaît avec se sub Pour revenir à la recherche bonne chance pour trouvé que les TN53K, les 3KRX3 ainsi que les boîtes par contre tu as d'autres solution bien plus facile je pense c'est de trouvé un kit complet et de revendre au détail les 6KRX3 je suis quasi sur qu'ils partiront bien vite si ton tarif est le bon ou autrement acheté neuf au détail sois chez un revendeur Focal sois en passant directement commande chez eux Pour tes 13WS je pense que tu peux oubliez aussi c'est pas des woofers c'est des mini subs donc aucun cas fait pour se que tu veux en faire autant prendre une paire de mid/woof en 13 puisque c'est du 13 que tu veux mettre
Et pour ton instal sur mini fait un tour sur autoson actuellement une personne monte aussi une instal sur mini tu pourra lui demandé des conseils et pourquoi pas piqué des idées
---------------
|
Sull người điều hành | pimousse, tu n'as jamais entendu d'une installe à base de med/Tw Be et 21wx en porte ? tu crois que c'est des bas-med les 21wx ? ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Non désolé jamais eu l'honneur de les écoutés il me semble que Mr Da Silva en à fait deux (peut etre plus mais c'est les seuls que je connais) son ex CLK et la C4 Be de franck.
Et oui le 21wx est un sub et non un woof comme il ont été utilisé dans ces voiture mais après des tests et des recherches ont du etre faite Et pourquoi ne pas prendre une paire de mid/woof d'un kit 2 voies 13cm je pense que leurs utilisation sera plus approprié puisque c'est leurs utilisation initiale
---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Tous à fait raison mais au risque d'en avoir mal au cheveux et de se casser les dents ---------------
|
Sull người điều hành | Chacun ses objectifs, je suis d'accord, mais on ne peut pas ignorer une solution parce qu'elle ne nous convient pas
Bref, après ce léger hors-sujet, je propose qu'on revienne au sujet initial, à savoir la recherche d'un (morceau) de Krx3 ---------------
|
|
|