26 utilisateurs inconnus niglo73 | RE-salut je fais une pré-recherce pour un sub qui demande un faible litrage
environ 20L qui est plus basé sur la frappe que l'infra
faites vos propositions en MP  Message édité par niglo73 le 18-09-2011 à 23:47:35
|
niglo73 | up
|
triangle | Salut,
je te propose un MB Quart RWE 252; dans 20 litres, c'est du bonheur.
C'est un 2+2 ohms, il prend 300 WRms et 600 W créte, trés beau rendu, plus hifi que grosse caisse, comme ce que tu recherche apparement.
A+. |
niglo73 | salut
merci pour ta propral, je cherche un sub plus typé démo que hifi, je n'ai jamais entendu le MBQ , mais apparament il est typé hifi
merci |
triangle | niglo73 a écrit :
salut
merci pour ta propral, je cherche un sub plus typé démo que hifi, je n'ai jamais entendu le MBQ , mais apparament il est typé hifi
merci
|
Salut,
dans un caisson de 20 litres, le rwe252 va présenter une bosse de +3dB bien centrée sur 70~80 Hz avec un Qtc de 1,24; les basses seront moins séches et plus rondes, avec un effet physioloqique trés agréable; est-ce celà que tu recherches comme type de son?
Je le fais fonctionner dans 25 litres, les basses sont bien présente avec une bosse de +2dB centrée sur 65~75Hz avec un Qtc de 1.12; les basses sont un peu plus fermes.
Les sub MBQ que je possédent sont fabriqués aus USA et entérrent pas mal de trucs existant, il est possible de leur faire chanter de la musique ou de passer en mode bourrin selon le litrage du sub en clos comme en bass-reflex.
Question puissance, il encaisse sans broncher les 360 WRms et 450 W max de mon RF 360a2.
Voici les paramétres T&S pour faire mouliner WinISD par exemple :
Re: 3.2 Ohms
Qms: 7.054
Qes: 0.612
Qts: 0.653
Fs: 28 Hz
Vas: 69.6 litres
Z: 2x2 ohms
SPL: 89,3 dB
A+. |
ALF 33 |
exact,il était à moi avant : ça tourne bien en petit caisson et cogne comme il faut !!!
|
|
|