Ricardix et 28 utilisateurs inconnus Vargoal | Bonjour, je suis à la recherche de cet autoradio, faites moi vos propositions et détaillez son état général |
PASCALE | sur le " boncoin " il y a en un . |
Vargoal | Slt, je n'ai pas vu après plusieurs recherches ? |
Ricardix | narbi vend son cd45z je crois |
Vargoal | Oui mais c'est moins bon que le cd 500 je crois non ? |
grosminet | et plus capricieux ! ---------------
Sinfoni/Scan/S... non Pio
|
triangle | Capricieux?
Depuis 6 mois que j'utilise quotidiennement le mien, je ne comprends pas la remarque... |
grosminet | t'es tombé sur un exemplaire hors norme !
---------------
|
PASCALE | tape "pioneer" page 11 (dans piece auto) mais c est le 45z . |
Sull người điều hành |
quelle région aussi ? ... tu pouvais pas coller le lien pour allez plus vite ? hum ? ... |
obifred | En import US le cd 500 n'est pas si cher que ça : http://cgi.ebay.fr/Nakamichi-CD500 [...] 1c150528b4
Cela dit je ne connais ce site en terme de fiabilité, jamais utilisé..
+ risque de taxation en douane mais en contre partie de ces risques ton exemplaire est neuf à 100% et complet!!!
Qui a déja testé les différences de sonorité de la marque, entre c45z, cd400 et cd500? |
neoprene | A moinsse de couper les poils pubien en 8, ça sonne pareil.
le CD700 en revanche, spa le même monde. La même galaxie, boui, mais pas la même planète. |
pichon31 WaveFlex | cd400 idem cd500.
Eu un cd500 avant le cd700II
ouais, spa le même monde.... |
pcha | et le mb100 par rapport au cd 700? |
grosminet | ...Avec les CDs en +  ---------------
|
Sull người điều hành | et la twingo gordini ça correspond à quoi ? -> |
obifred | Quelle amplification conviendrait particulièrement bien à Nakamichi selon vous? (je veux parler de mariage réussi..)  Message édité par obifred le 03-11-2011 à 16:28:00
|
obifred | Merki |
pichon31 WaveFlex | C'est que mon avis, mais le d7 étant génétiquement proche du ppi, ça le fait aussi.... Si en plus tu pluggues un imager5 (à vendre aussi si tu veux) direct en sortie du naka vers le mac et si t'es hps sont pas des bouses agressives, ça marche presque tout seul....au hasard avec du dynaudio aux fesses c'est la giffle assuré...voir mon CR de cette config sur BPS ou chez les bisounours... Message édité par pichon31 le 03-11-2011 à 16:52:18 ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
laurent-r | pichon31 a écrit :
cd400 idem cd500.
Eu un cd500 avant le cd700II
ouais, spa le même monde....
|
la même qu'entre un 9887 et un F1 ? ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
|
|