Ricardix et 27 utilisateurs inconnus PASCALE | bonjour , je recherche la notice EN FRANCAIS du condo ref "" rfc 10hb rockford "" j ai pas trouve sur le net . |
MELOMAN1 4.300-2.250-1.500 EX | Salut,pour un condo C toujours la même chose,il y a des resistances a rajouté sur certains pour le tiens je pense pas.
Tu part du + de la batterie au + du condo,tu repart avec un autre cable du même calibre a la boite a fusibles et de la jusqu'au amplis.
Pour la Masse (-) tu améne les masses des amplis au Moins du Condo (toujours avec le même calibre de cable et tu resort avec un autre cable de même calibre jusqu'a la carrosserie.
Pour le chargé il faut que je regarde de nouveau et je t'explique ça.
A plus.
http://www.rockfordfosgate.com/rft [...] ap-MAN.pdf Message édité par MELOMAN1 le 17-03-2011 à 12:20:39 ---------------
audison
music expression
|
riga | Tu le charges en mettant une ampoule en série.
Sinon, un condo se branche en parallèle sur l'alim de l'ampli. |
PASCALE | oui , mais pour la 1ere mise en oeuvre il faut le charger . |
Sull người điều hành | cherche pas riga, c'est toujours comme ça ... ---------------
|
MELOMAN1 4.300-2.250-1.500 EX | Salut,pour le chargé C expliquer page du manuel,apparament tu dois avoir une carte
que tu branche a la batterie les polarité sont indiquées.Tu branche la ligne principale au + red de la carte et le - black de la carte au - de la batterie ou carrosserie; tu repart du + de la carte avec l'ampoule a partir du (+ blue) au + du condo.Pour la masse C du - yellow de la carte au - du condo.Une fois que tu as connecter l'ampoule au +,elle s'éclaire et la tu compte jusqu'a 29 secondes (un peu moins de 30 sec comme pour la plupart des condos) pour le chargé et tu retire l'ampoule pour le branché desuite définitivement . ---------------
audison
music expression
|
|
|