Ricardix et 29 utilisateurs inconnus cypt16 Dans une Suédoise.... | Salut à tous,
Je recherche un Proc Alpine h700/h701 avec sa téléco ou bien un ensemble Pioneer DEX P9/Q9.
Inutile de préciser que le matos doit etre fonctionnel.
Faire propositions.
Merci.
A+ ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
Sull người điều hành | tu cherche uniquement des trucs avec proc à mettre dans le coffre alors ?
pas de poste multifonction (cafetière incluse) |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Sull a écrit :
tu cherche uniquement des trucs avec proc à mettre dans le coffre alors ?
pas de poste multifonction (cafetière incluse)
|
Pour controler du 3v+sub, j ai pas énormément de choix faut dire.... Et puis les sources avec 3v+sub inclus ça douille trop pour moi!!!! ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | Je viens de voir çà!!! Merci mon minet!!!! ---------------
|
Sull người điều hành | je disais ça parce que pour 560€ j'avais eu mon p99rs en état quasi-neuf, fdp in ... y'a ibiza68 qui vendait le sien pour 600€ mais apparemment il a changé d'avis. |
grosminet | c'est pas une generalitée non plus ! ---------------
Sinfoni/Scan/S... non Pio
|
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Exact, ça court pas les rues!!!! ---------------
|
Sull người điều hành | je disais ça au cas ou y'en a qui ont des bons plans (on sais jamais)
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | Sull a écrit :
je disais ça au cas ou y'en a qui ont des bons plans (on sais jamais)
|
Je veux des noms!!!
Parle sinon je te torture avec des épisodes de Derrick!!!
 Message édité par cypt16 le 02-08-2011 à 07:50:57 ---------------
|
Sull người điều hành | dormir, t'appelle ça une torture ? |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Merde, c est pas faux çà....
Bon alors un bon film de boules....mais les mains liées!!!! ---------------
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | Trouvé!! A locker Sull... Merki!!!
Message édité par cypt16 le 06-08-2011 à 20:23:26 ---------------
|
|
|