kebass, ALF 33, dusky, sull, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus boomako Spirit Beetle | Bonjour
Une connaissance est en train de faire une installation en 5.1, il veut installer du focal k, donc si vous avez ça, merçi de venir en mp et je vous met en relation avec lui.
Pour le moment il veut acheter un ke, et ensuite l'autre, car budget limité pour l'instant.
A vous  Message édité par boomako le 25-01-2010 à 20:41:43
|
boomako Spirit Beetle | Bonsoir Cette personne recherche un ke focal k power krx2, car il a dèjà acheté un k2p pour l'arrière de l'auto.
 |
desks | Moi je vend un K3P en section vente... |
boomako Spirit Beetle | Je vois ça et te dis quoi! |
boomako Spirit Beetle | Non pour le k3p
Il a trouvé un ke focal k2p et deux 13 ks.
Il attend le mois prochain et il achete l'autre ke.
 |
boomako Spirit Beetle | Cette meme personne recherche une paire de tweeters Focal TN52 en bon état et a bon prix.
Voilà, si vous avez ça, merçi de passer en mp et je me charge de faire l'intermédiaire, vu qu'il n'a pas internet.
Bonnes écoutes a toutes et à tous.
 |
boomako Spirit Beetle | Cette meme personne recherche à présent pour faire une voie centrale.
Avec ceci:
Focal 100kp (la paire)
Voici une photo:
faites votre proposition en mp.
Boomako
Message édité par boomako le 09-08-2009 à 23:24:57 ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
jeangui | focaléon a sa dans ca besace nan ? |
focaleon | apparement arnaud m"en prends un |
focaleon | chui amoureux.
J'ai l'ogive qui se redresse Message édité par focaleon le 06-02-2010 à 00:45:28
|
misterzubro | Il ferait mieux d'acheter un kit complet et de me revendre le 16.  |
freijojo-307 |
Vous vous mettez d'accord pour le payer a deux.
Restera plus que les filtres et les tweets (les tweets devrais ce vendre assez facilement ) Je dit ca je dit rien... Mais vue que le kit est sortie l'année dernière je doute qu'il y est beaucoup de monde qui veuillent ce séparer de leur med.
Edit: je connait pas le vendeur du kit j'ai rien a y gagner c'est juste pour aider. Message édité par freijojo-307 le 09-02-2010 à 22:47:17 ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
jeremy94000 | Et bien je peut proposer un ampli Focal FP 5.500 en très bon état pour 350 euros http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 7022_1.htm
et je lui offre même une paire de tweeter TN52 d occasion
Jette un œil et dit moi ce qu il en pense, merci Message édité par jeremy94000 le 18-02-2010 à 18:21:52
|
focaleon | ton 5.500 tu peux le garder je le connais tres bien arnaud et prendra le mien avant le tient |
jeremy94000 | Oui mais je lui offre en + une paire de TN52 le tout pour 350 euros Frais de port compris Message édité par jeremy94000 le 18-02-2010 à 18:56:23
|
focaleon | tu as vu la tete de tes tweeters meme pas dans un tracteur agricol,ils iraient |
Ricardix | heureusement qu'ils sont d'occasion.... |
focaleon | clair |
jeremy94000 | Oui mais tout mon materiel fonctionne parfaitement Et comme précisé sur mon annonce j offre aussi les frais de port
Apres c est juste une offre, il n y a rien de mal
|
focaleon | hs on
a croire qu'il a un probleme ton fp 8 messages et tu fais que d'essayer de le refourguer
moi je m'en fout si tu arrive a lui vendre je garderais le mien et pis c'est tout
hs off
up pour les mediums pour l"ami arnaud
|
|
|