Ricardix et 25 utilisateurs inconnus efneuf | J'ai des cdm 54...mais pas à 50e mdr =)
|
BenTSH | C'est du style des Dynaudio ; trop haut de gamme pour moi . A tout hazard tu les aurais vendu à combien ? |
BenTSH | ça les vaut j'en suis sûr mais c'est hors budget |
Sull người điều hành | Je t'ai répondu sur ton autre sujet, mais sur du neuf, et bon forcement le tarif c'est pas le même ...
Enfin en farfouillant les liens tu trouveras peut-être la perle rare ... Message édité par Sull le 13-05-2011 à 03:46:30
|
xxNALEXxx | salut j' ai des MB PWD100 en bon état pour 50E fdpin si çà t' intéresse
|
grosminet | en v'la un médium sympa ! ---------------
Sinfoni/Scan/S... non Pio
|
Sull người điều hành | c'est quoi la différence entre les pwd et les pmd que tu avais avant et que j'vais avoir rominet ? ---------------
|
grosminet | C'est la même chose si je ne m'abuse ! ---------------
Sinfoni/Scan/S... non Pio
|
xxNALEXxx | yep tjr dispo a 50E fdpIN manque que les entretoise plastique qui vont autour... |
Sull người điều hành | À tout hasard : http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=5804
Quand à ça :
Citation :
c'est quoi la différence entre les pwd et les pmd que tu avais avant et que j'vais avoir rominet ?
|
Voici la réponse du Maitre :
Citation :
QM pour Quart Mobil = saladier en plastoc werdique on s'en fout, c'est tous des QM
la ref P(gamme premium)M(edium)D(série) veut juste dire que c'est issu d'un kit 3 voies
le même HP en ref pièce de rechange s'appelle PWD
|
|
cyril p | j'ai un trois voix dls UP 36 i, cela ne t'interesse pas ? Woofer en 16cm médium en 10cm (je donne avec les moules pour les bord latéral) tweeter
Si ok, MP ou voir dans ventes.
|
BenTSH | pour l'instant je me tâte encore pour un MD142 mais je suis très déçu par le rendu d'un MD140 de Volvo que j'ai dégoté sur Ebay ; on dirait un HP de téléphone portable tellement le son est sourd ... |
cyril p | Le kit est en excellent état.
Bien évidement il y a les filtres vendus avec. Et Je donne aussi les grilles pour les woofers (qui ne sont pas vendus avec le kit, j'ai dû les racheter à part.)
Si tu as des questions n'hésites pas en MP |
en finesse | Vifa PL11MH (ce sont des mediums ,et pas des petits mid-woofer)
75e
++ |
xxNALEXxx | pour info mes MB PWD100 sont toujours dispo à 50E fdpin  |
|
|