efneuf, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus zenman94 | Type de produit : amplificateur
Marque : Rockford Fosgate
Référence : 2.6x
----------------------------------------------
Date d'achat : Décembre 2009
Prix d'achat : 60€
Première main : non
Etat : comme neuf
Emballage d'origine : oui
Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non
Garantie : non
Descriptif :
Tout petit ampli tout mignon made by RF, 2x30 ou 1x120w RMS sous 4Ohms. Un petit ampli idéal pour une petite install sympa avec encombrement réduit.
Ampli dans un parfait état, avec emballage d'origine et notice, il sort presque du magasin malgré son age.
Prix de vente : 40€ FDPin (35€ en main propre sur Bordeaux)
Négociable : bof
Conditions : vente en main propre/envoi dès réception du chèque
eMail/message privé/ici
Photo(s) :$
Ce n'est pas le miens mais il est identique :
A vous de jouer |
ALF 33 | slt,peut-étre interressé pour driver mes "futurs" tw MACROM ext.32t...en actif !!!!
possible ???
A+... |
ALF 33 | alors possible ou pas ?????? |
zenman94 | Tout à fait possible oui. C'est un ampli qui va très bien sur KE ou éléments séparés.
J'ai recu son remplacent aujourd'hui donc si tu veux venir le chercher sur Bordeaux la seamine prochaine : ca me va.
On passe en MP si tu souhaites finaliser? |
sull người điều hành |
Tsss ... On est même pô au printemps qu'il parle déjà de c't'été ... ---------------
|
zenman94 | M'en parle pas j'ai fait 24h de voyage Lundi pour faire Montélimar => Bordeaux, j'i juste suivi la neige 
|
sull người điều hành | dommmaaaaaaaaggeee !!! fallait venir plus au nord, on a rien nous ---------------
|
zenman94 | UP et baisse du tarif => 40€ FDPin |
zenman94 | UP...faut le donner pour qu'il parte? C'est déjà cadeau là. |
zenman94 | Une petite photo du miens :
 |
zenman94 | Vendu, payé et expédié vers le soleil de la Réunion, bonne suite de vie hors de la métropole. |
le solar | hep hep esperons qu'il surprenne plus d'1 le rockford c'est rare sur l'ile |
|
|