shadow_rs, kebass, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | t'as oublié de leur dire que les APA avaient une platine McIntosh 
|
blue note | Citation :
t'as oublié de leur dire que les APA avaient une platine McIntosh 
|
Merdheuuuu et pas le VRX j'suis c.. moi  |
nã©oprene Invité |
http://www.clarion-eu.com/fr/Ampli [...] b1d.0.html
Citation :
Amplificateur de puissance haut de gamme issu des technologies Mcintosh. 4 X 75 Watt de puissance continue avec de nombreux r�glages directement accessible par des potentiom�tres ultra pr�cis...
|
Citation :
Pontable pour un fonctionnement sur 4/3/2 canaux • Circuit de protection Power Guard • Faible consommation d’alimentation électrique avec sortie haute puissance • Sortie de puissance maximale : 600 W (4 ×150 W sous 4 ohms) • Sortie de puissance moyenne continue : 300 W (4 × 75 W sous 4 ohms, 20 Hz ~ 20 kHz, 0,002% THD) • Réglage du niveau des graves : 0/+12 dB @ 40 ~ 120 Hz • Fréquences de transition (HP/LP) réglables variables : 50 ~ 200 Hz • Entrée directe • Affichage numérique avec informations d’état • Dissipateur thermique en aluminium avec ventilateur de refroidissement intégré • Bornes d’entrée de niveau de haut-parleur • Circuits de protection contre la surchauffe et les courts-circuits entre les câbles de haut-parleurs
|
|
blue note | Vendu :!: Merci  |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | si tu veux en refaire une paire tiens moi au courant comme j'ai pu te dire  ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
|
|