shadow_rs, kebass, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus bastenix | Ah bah bravo, je cherche un ppi powerclass 4 canaux depuis deux mois, et au moment ou je craque et j'me paye un Xtant y'a celui là qui arrive dans la place!
Bonne vente, ce matos me fait baver d'envie. |
tof1986 | C'est vrai que c'est un excellent ampli ce ppi. basténix ta prix quoi?? |
alior | Effectivement c'est pas de chance Cela dit XTANT j'en ai eu un aussi et ca marche bien aussi même si le rendu est diffèrent |
Xtophe | je serais peut etre interesse... en fait l'hesitation est a cause de bastenix lol
Je souhaiterais connaitre les dimensions de l'ampli ?
Et chauffe t'il bcp en utilisation ? ou alors il peut etre mis un peu a l'etroit ?
il tire bcp sur la batterie ? Message édité par Xtophe le 08-12-2010 à 18:13:29
|
foyus | pour avoir cette classe d'ampli, je peux te dire que ça chauffe quedal. le mien etait dans les trappe du sol du scenic, c'est pour dire. |
Killoff @ work ... | Ça dépend à quel volume ... car le mien après ~1h d'écoute à bon niveau, tu laisses pas ta paluche dessus. en étant hors rack à l'air libre. |
Xtophe | outch ca fait chaud quand meme ><
Apres j'envisage un car PC... donc s'il bouffe et consomme bcp... vais peut etre me diriger vers le xtant 4.4 |
Killoff @ work ... | Conso : précisément je ne pourrais te dire a part la valeur de mon fuse (40A).
Pourquoi tu t'inquiete de la conso, t'as calculé que tu en etait a combien la ?
C'est ta ligne d'alim qui limite ? 35² et hop.
Ps: j'ai son petit frère le PC 4400, le 4800 a plus de surface, et peut être (surement) une meilleure dissipation ?
Chauffe : j'imagine que ton car pc et tes amplis seront dans un rack ventilé ... donc RAS. Message édité par Killoff le 09-12-2010 à 14:11:47
|
Sull người điều hành | Xtophe, tu vas rire, j'ai aussi acheté un truc à Alior, et c'est aussi un vendeur sérieux ...  ---------------
|
alior | Merci sull
Le pc 4800 à le capot qui chauffe un peu a haut niveau ce qui est normal pour un ampli avec un refroidissement quasi exclusivement passif.
Mais à la différence d'un ampli avec refroidissement air cooling il ne fera aucun bruit et sera moins compliqué à mettre en œuvre dans un rack.
Je pense qu'il n'y aurait aucun problème à s'en servir dans un car-pc sauf si tu compte utiliser les deux à l'arrêt. Dans ce cas la ca ne durerais pas très longtemps mais ca c'est valable pour l'ensemble des amplis je pense |
Sligfear | Je présume qu'il est vendu depuis longtemps ? |
|
|