shadow_rs, kebass, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus hugoboss | Type de produit :Sub
Marque : Davis Acoustics
Référence : 25XXL
----------------------------------------------
Date d'achat : Prix d'achat : 215€ Première main : oui
Etat : Neuf
Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : non
Facture : non
Garantie : non
Descriptif :
Du très bon Davis avec une énorme double ferrite, membrane kevlar mais pas de caractéristiques connus dessus, juste qu'ils fonctionnent en 27l clos.
Completement neuf, jamais servi, premiere main.
Vente cause changement de véhicule.
Prix de vente :100€fdpin
Négociable : oui/non
Conditions : vente en main propre / envoi dès réception du chèque
message privé
Photo(s) :
La preuve qu'il en a un qui est neuf:
 Message édité par hugoboss le 20-02-2012 à 09:54:06
|
hugoboss | Sub pour des sensations fortes!
|
hugoboss | negociable, échangeable (les2) contre du sub utopia, 27 ou 33. |
hugoboss | Disponible, négociable et échangeable! |
hugoboss | Disponible, négociable et échangeable! Toujours à la recherche d'un Alpine CDA-9887R |
etsaunier | Doublette de la mort qui tue qu'on a là ! Prix attractif pour des subs qui cognent !!! |
hugoboss | etsaunier a écrit :
Doublette de la mort qui tue qu'on a là ! Prix attractif pour des subs qui cognent !!!
|
Merci etsaunier! Pour celui qui a la place, y'a de quoi se faire plaisir avec de vrais sub!!! 27 litres clos pour chaque sub et c'est parti, de plus chez Davis, il y a toujours du rendement avec leurs hps.
|
kev44130 | bon le chèque a été envoyé ce serait cool que tu me réponde maintenant. |
hugoboss | Que je te réponde pour quoi? |
niglo73 | laisse lui le temps de le recevoir  |
hugoboss | Plus que le sub neuf disponible: 100€ fdpin!!! |
niglo73 | 27L c'est vraiment le minimum en clos? |
elsan | S'il marche aussi bien que son grand frere ( le 30xxl ) c'est un bonheur pour ceux qui recherche un sub bien présent , rapide dynamique. |
hugoboss |
Ce n'est pas un minimum, c'est la charge recommandée, c'est le juste milieu entre rapidité et profondeur, tu peux mettre moins si tu le souhaite, le sub sera plus rapide mais moins profond dans le grave.
elsan a écrit :
S'il marche aussi bien que son grand frere ( le 30xxl ) c'est un bonheur pour ceux qui recherche un sub bien présent , rapide dynamique.
|
C'est vrai que Davis n'est pas assez reconnu dans le caraudio, contrairement au home...
Le 30XXL est une vrai bête en puissance hi fi. Je n'ai malheureusement pas pu tester dans les mêmes condition le 25XXL (pas la même amplification et pas la meme voiture) mais il y a vraiment quelque chose à faire avec ce sub, je ne serait pas passé sur de l'utopia, je l'aurais gardé (surtout à ce prix!). |
hugoboss | Plus qu'un (le neuf) de disponible : 100€fdpin |
cypt16 Dans une Suédoise.... | ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
hugoboss | 100€ fdpin, quand je pense qu'à ce prix y'en a qui achète du polyglass!
|
|
|