ALF 33, olivierm91, chren80 et 19 utilisateurs inconnus shapka87 | Type de produit : amplificateur Marque : FOCAL
Référence : 2.75
---------------------------------------------- Date d'achat : 2-3 mois
Prix d'achat : € Première main : oui/non ---------------------------------------------- Etat : neuf/très bon
Emballage d'origine : non, je garde jamais les cartons
Notice ou manuel d'utilisation : oui PDF
Facture : non Garantie : oui/non - j'ai plus la facture ---------------------------------------------- Descriptif : Je voudrais monter en puissance...donc, plus besoin de celui-là
---------------------------------------------- Prix de vente : 140€ 120€ 110€ 105€ livré
Négociable : oui/non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé
---------------------------------------------- Photo(s) :
Photo(s) :
[url=http://postimage.org/image/10f1bymn8/]
Photo(s) :  Message édité par shapka87 le 19-06-2011 à 20:30:48
|
shapka87 | up...c'est pas si chère...100€ livre |
djspoonn42 | Salut pourrait tu me donner la puissance de ton ampli et est ce que je pourrais alimenter mon sub jbl gt3 15 , y fait 300 rms sur 4 ohms et ou tu habites ??je suis intéressé , merci d'avance |
Sull người điều hành | FP 2.75 = 2x75w ou 1x200w, le tout en RMS @ 4ohms |
djspoonn42 | merci pour ta rapidité , tu pense ke je peux le brancher sur mon sub ou sa va niquer l'ampli?
|
Sull người điều hành | ben pour un 38 j'aurais plutôt mis un 2.150 mais bon ça va pas "niquer l'ampli" non-plus hein ... |
djspoonn42 | tu habite loin de saint étienne??? |
Sull người điều hành | oui, mais c'est pas moi qui vend l'ampli hein
j'ai répondu à tes questions parce que je passais par la  |
djspoonn42 | ok merci , je lui envoie un mail a+ |
shapka87 | djspoonn42, je t'ai envoyé un mail... |
shapka87 | up, après les vacances  |
shapka87 | oldfox06, je t'ai répondu en MP |
|
|