ALF 33, chren80 et 24 utilisateurs inconnus madflo | decidement aujourd hui je me sens plus , donc je mets en vente un ampli audisson VR 5.500, vendu dans son carton d origine, avec notice d origine ,
il fait 6*70RMS a 4 ohms , beneficie de nombreux filtrage , notamment ideal pour faire de l actif en 2voies+ sub :
il possede sur le canal sub d un filtre pass bas variable jusque 250hz a 24db/oct et d un filtre subsonic ( je ne me souviens plus de la valeur) , sur le canal A la possibilitée de faire un passe bande , valeur aussi variable ,
et sur le canal B la possibilité de filtrer une paire de tweet avec un filtrage qui peut convenir a faire juste un passe haut pour un hp large bande ou grace a un bouton specifique couper bcp plus haut pour filtrer un tweet sans danger de le deteriorer ( tjs avec des valeurs variables ...)
j attend vos offre sachant que cet ampli a ete tres bien entretenue , qu il fonctionne a merveille.........et que c est un audison ( c est le moment de verifier si le matoss audison et focal se vends aussi bien qu il est dit !! )
de plus je peux faire des foto sur demande ...... |
Ricardix | y'a des possibilités d'échange? |
Bass__Ton | un petit up pour un gars super reglo et un ampli compact et puissant ideal pour le tout actif 8)
|
madflo | pour l echange ca depend contre quoi .......
fais moi des propositions en MP on sait jamais !!! |
Alpineracer | il est de quelle couleure ton ampli ?j en recherche un couleur champagne et boisé 8) |
yo@nn | Citation :
il est de quelle couleure ton ampli ?j en recherche un couleur champagne et boisé 8)
|
bah le sien et noirte.... 8) |
yo@nn | Citation :
il est de quelle couleure ton ampli ?j en recherche un couleur champagne et boisé 8)
|
bah le sien et noirte.... 8) |
madflo | il est sombre (j hesite entre le noir et un gris tres foncé , faut que je verifie........ )avec une petite plaque audison seriegraphié en inox tres fin, les plaques a chaques extremitées en alu brossé avec les diferentes ecritures pour les filtrages noir et les potars et interrupteur en doré !! |
madflo | bon bah pourtant c est ecrit audisson dessus et il est pas encore parti !! sinon apres verification il est bien noir  |
zenman94 | Met un prix ca peut aider les potentiels intéressés meme un prix à débattre ca aide  |
madflo | merci mais j ai pas encore eu le tps de mediter vraiment sur la valeur que je pourrai en attendre , biensur se sera nettement au dessus de 200€ mais je pense pas non plus en demander 900€ 8O !!!!
sinon niveau performance il faut savoir qu il est plus performant ( je parle niveau puissance , ensuite pour la qualitée il faudrait comparer mais on reste toujours dans le haut de gamme d une meme marque donc a priori pas d enormes changements...) qu un LRX 6canaux actuel (LRX 5.600 qui fait 4*60+1*180 au prix neuf de 680€ ) et de puissance un peu moindre que la serie VRX actuel ( VRX6.420 qui sort 4*75+2*85 W RMS sous 4 ohms et qui coute la modique somme de 1650€ 8O ) donc faite un peu vos comptes , dites vous que d une année a l autre il y a certainement des changements mais au point de faire un ampli completement different ......... :? voila et puis un petit up  |
Bass__Ton | precision mon cher flo que ceta ampli n'est jamais sorti en france c un modele exclusif au marché allemand...en gros c une piece rare 8) piti up donc.... |
madflo | merci bass ton !!! C vrai en plus !!!! |
phild | il m'interesserai bien ce beau p'ti ampli, peux avoir photos , siou plèèè?  |
madflo | j essai de te faire ca demain par mail sinon je pourrai plus facilement t en envoyer par msn et en plus grande quantité ! de plus on pourrai en discuté ....... mon adresse msn est dans ma barre inferieur et je devrais etre connecté demain en fin de matiné et samedi en debut d aprem ! voila !!! |
madflo | up  |
dede78 | hello
il est stable sous 2 ohms en 5 cannaux ?????
combien d'entré????
Je le trouve pas sur le site d'audison 
|
madflo | tu le trouve pas sur le site audisson et C tout a fait normal car la serie VR a ete remplacé par la gamme VRX !! sinon c est un 6 canaux qui sont tous stable sous 2ohms en mono !sinon je ne sais pas si ils sont stable sous 2ohms bridgé , le canal sub peut etre mais je ne suis pas sur , il faut que je verifie sur la doc qui est dans ma voiture .
pour le nombre d entré , il y a 3entrée RCA stereo , et tu peux au choix utiliser soit 1,2ou3 entrée a l aide d interrupteur ... pour utiliser les 6canaux d amplification je peux envoyer des foto si besoin sinon me contacter sur msn pour de plus amples details !!!  |
madflo | up meme si normalement vendu  |
madflo | up car tjs la  |
madflo | bon bah les mecs faut vous dire comment que c est de l audison !!!
ca marche bien , c est en bonne etat , jsuis reglo ( demander aux gens qui ont fait des affaires avec moi ), et je suis meme arrangeant  |
madflo | merci mon ptit bass ton !!! je vois que toi C pareil avec ton ampli "arc en ciel " !!
mais bon comme tu dis soyons passient !!!  |
isole | tu peux m'envoier le prix que tu voudrait en tirer par mp stp
up en passant  |
madflo | merci isole pour le up , jt envois de suite le mp  |
madflo | up  |
madflo | bon bah je peux pas rajouté le mot audison sur l ampli c est deja ecrit dessus , que dois je donc faire pour le vendre :?: |
yo@nn | Citation :
bon bah je peux pas rajouté le mot audison sur l ampli c est deja ecrit dessus , que dois je donc faire pour le vendre :?:
|
si si si je sais t'a oublier te dire que c'etais un audison VR donc c'es pr ca que personne se lance  |
metroman | moi aussi je veux bien ton prix par mp
merci  |
madflo | la gamme VR etait pourtant une tres bonne gamme , je vois pas le point negatif la dedans ... sinon metroman le mp part de suite !!  |
|
|