Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciludivine62 | Autoradio JVC lecteur DVD à écran intégré. - Puissance: 50 W x 4, max. - Ampli MOS-FET - Ecran intégré de 7,6 cm - GIGA MP3 - Convertisseur N/A audio 96 kHz/24 bits (convertisseur N/A multibits évolué) - Egaliseur iEQ à 7 bandes - Commande DAB complète - Compatible avec les formats MP3/WMA à balises ID3/WMA - Compatible DVD-R/-RW/VCD - Compatible CD/CD-R/CD-RW - Son DTS/Dolby Digital/MPEG - Niveau de sortie ligne 5 V - Connecteurs de sortie ligne à contacts dorés (2 paires) - Connecteurs de sortie vidéo à contacts dorés - Connecteur de sortie subwoofer à contacts dorés - Connecteurs de deuxième sortie audio à contacts dorés - Connecteurs d'entrée A/V à contacts dorés - Sortie numérique optique - Façade coulissante motorisée - Télécommande multifonction sans fil - Fonction double zone Neuf ( 4 mois ) Si interessé faire offre . ludivine ludivineduc@yahoo.fr |
Jo111 | salut di moi il lit bien les divX ou pas?
Jo |
snk69 | intéresser quel est ton prix ?
PS : d'autres sur le forum l'on vendu 200 € ... |
ludivine62 | D'autres forum , l ont vendu 200€ comme tu dis mais moi 300€ ferme; il est neuf.
Si c 'est trop cher désolée!!!!
Ludi |
coolguy | Citation :
intéresser quel est ton prix ?
PS : d'autres sur le forum l'on vendu 200 € ...
|
8O 8O prends la pour une conne aussi encore plus ouvertement!!!!!!!!! vas y sur tes forums, et fais pas chier les vendeurs, c'est pas l'acheteur qui fixe le prix mais bien l'inverse
asta la vista!!!!!!!!!!!!!! et bon retour sur tes forums low cost  |
ludivine62 | merci coolguy
|
coolguy | de rien, si tu peux mets des photos, c'est vendeur
allez UP  |
Mika Sonido Sound | Citation :
de rien, si tu peux mets des photos, c'est vendeur
allez UP 
|
oué des photos
et aussi mettre l'annonce en comformité et donner un prix :!: |
superyoyo | C'etait sur ce forum qu'il a ete vendu 200€ c yvandelyon qui la vendu!!
Tu veux donc dire que c'est un forum lowcost!! |
coolguy | rien à battre, je veux dire que quand t'achètes une voiture, d'entrée de jeu si tu dis au vendeur que t'en vends 1000 euros de moins tu peux être sur qu'il ne te la vendras pas!!!!!!!!!!
bonne vente |
Mallory Brace Yourself! | Citation :
C'etait sur ce forum qu'il a ete vendu 200€ c yvandelyon qui la vendu!!
Tu veux donc dire que c'est un forum lowcost!!
|
Faut voir si celui de yvandelyon été "neuf"
c'est pas parceque certaine personne détruisent le prix qu'il faut que ça devienne une habitude voire une obligation, 300 c'est pas la mort loin de là. |
elvis27 | Salut Ludi
Moi j'ai vendu mon JVC KD-AVX1 335€ sur Ebay, et il avait 1 an.
Un conseil, vends le sur Ebay tu auras plus de chance.
BYE |
elvis27 | Citation :
truc machin bidule
|
Super la traduction,  |
elvis27 | Citation :
Oui, il lit les Divx
|
Le JVC KD-AVX1 ne lit pas les Divx, par contre le JVC KD-AVX2 lit les Divx.
Le KD-AVX1 a les 2 boutons sur la gauche et l'écran à droite, quand au KD-AVX2 à l'écran au centre et les boutons de chaque coté.
Ludi ne te trompes tu pas avec le KD-AVX2 ?
J'ai vendu également ce poste pour 430€. |
|
|