Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, chren80 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[VENDS] GPS / AUTORADIO MP3 / DVD Pioneer AVIC F910 BT NEUF

n°175156
kaalsen
Posté le 19-01-2010 à 11:46:29  profilanswer

Type de produit : GPS / AUTORADIO / MP3 /DVD
Marque : Pioneer
Référence : AVIC F 910 BT  
----------------------------------------------  
Date d'achat : 10/2009
Prix d'achat : 1 100 €
Première main : oui - Toujours neuf, jamais utilisé
Etat : NEUF
Emballage d'origine : oui  
Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : oui  
Garantie : oui  

Bonjour a tous!

Possesseur depuis le mois d'Octobre 2009 d'un GPS AVIC F910 BT, je souhaitais l'installer dans mon vehicule mais il se trouve que jai eu quelques soucis avec ma voiture, du coup, par manques de moyens, je dois m'en separer. Le produit (GPS) est totalement neuf, c'est a dire encore dans son carton d'origine, jamais branché, jamais utilisé, vraiment impeccable.

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce GPS, cest actuellement un des GPS au top du marché qui vaut sur le commerce aux alentours des 1100 €.

Une petite video de la bete : http://www.youtube.com/watch?v=FUsNOvT7ZP4

Le produit se trouve sur Geneve (Suisse) Mais peut aussi etre livré en France
Si vous vous trouvez dans la region nous pouvons egalement proceder a un echange sans probleme!

Etant donné le besoin rapide de liquidités, je fais un tres bon rabais dessus en demandant 800€ Frais de livraison avec accusé de reception et assurance comprise. Livraison par systeme Fedex donc en 24/48h maximum

Merci d'avance de me contacter par MP / email : kaalsen@msn.com et je vous laisse une description detaillee du produit pour plus d'infos n'hesitez pas a me contacter
Gregory

Voila une description du produit :
La dernière génération de navgate Pioneer arrive sur ADN-Tuning ! Découvrez l'AVIC-F910BT, digne successeur de l'AVIC-F900BT !

Puissant et précis, avec une intégration parfaite.

Conçu pour s'inserer dans votre emplacement double-din, l'AVIC-F910BT redonne du plaisir à vos trajets en voiture en vous offrant navigation, divertissement et communication dans un systeme parfaitement integre.

L'AVIC-F910BT vous guide a travers toute l'Europe, vous permet de contrôler et d'utiliser votre telephone en mains libres, delivre un son pur, et est extremement polyvalent avec ses connectiques USB et SD.

Le systeme peut lire de multiples formats audio et video et peut être connecté à votre PC via notre logiciel telechargeable gratuitement, vous permettant ainsi de creer et ajouter vos propres points d'interets.

L'AVIC-F910BT vous donne :

- Nouvelles cartes en haute résolution avec élévation 3D et plus de 1 000 points touristiques 3D,
- Infos trafic en temps reel, vous permettant d'eviter les embouteillages et autres problemes de circulation
- Capteurs multiples assurant la précision du positionnement meme dans des zones a faible réception satellite (tunnel ou parking fermé par exemple).

Le lecteur DVD integre est toujours disponible, meme lorsque vous etes en train de naviguer, profitez de DVD et CD contenants les formats DivX, MP3 et WMA.

L'AVIC-F910BT possede de multiples connectivites, vous permettant de regarder des videos compressees comme des MPEG 4 (depuis une carte SD et des appareils USB), et profitez de vos fichiers audio et video contenus sur votre iPod (pour les generations a partir d'Otobre 2005).

Ajoutez meme une camera de recul pour garder un oeil sur la route derriere vous et pour vous garer facilement en ville dans des espaces difficiles.

Profitez du confort de la téléphonie mains libres avec la telephonie sans-fil Parrot Bluetooth. Votre telephone s'enregistre automatiquement avec le systeme, lequel peut conserver, gerer et vous permettre d'appeler plus de 300 contacts depuis 3 téléphones différents.

Pour finir, ajoutez votre touche personnelle a votre systeme. Vous pouvez personnaliser votre ecran de demarrage, modifier la couleur des cartes et de l'illumination des boutons.

Améliorations apportées par rapport à l'AVIC-F900BT :

Temps de démarrage raccourci
Sensibilité de l'écran tactile nettement améliorée
Compatibilité et sensibilité du Bluetooth
Luminosité de l'écran LCD
SD/USB audio (L & R)
Ajout des V-cards dans le répertoire téléphonique
Caractéristiques principales :

Navigation et divertissement AV simultanes  
Type de carte : Pre-installe dans 2Go de memoire flash (NAND)
Couverture de la Navigation : 35 pays europeens, avec carte elevation 3D
Points d'Interets (POI) : 1.5 millions de POI
NavGate Feeds Custom POI Creator  
Point de repere en 3D  
Panneau ecran tactile  
Ecran Couleur TFT : Ecran tactile WVGA 5.8 pouces (haute resolution)
Bluetooth
Multi-Sensor Navigation  
TMC Infos trafic  
Formats des Disques lus :
- CD et DVD (y compris disques CD-R/-RW, DVD-R/-RW)
- Fichiers audio MP3, WMA, iTunes, WAV
- Photos numeriques JPEG (pour votre écran de démarrage)
- Videos compressees, comme les MPEG 4
DVD Region Code : 2
Radio : Oui
Gateway Capability : Carte SD, USB, iPod
Text-to-Speech Capability  
Type d'Installation : 2-DIN embarque
Protection anti-vol  
Dimensions (W x H x D) : 2-DIN
Certification "Works with iPhone"
Système Navgate feeds : format RSS vous permettant de bénéficier des informations de localisation en ligne gratuitement

Caracteristiques de Navigation :
Guidage vocal 20 langues : Allemand, Anglais, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Flamand, Français, Grec, Hongrois, Italien, Néerlandais, Norvegien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Suedois, Tcheque, Turc.

Langues du menu 20 langues : Allemand, Anglais, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Flamand, Français, Grec, Hongrois, Italien, Néerlandais, Norvegien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Suedois, Tcheque, Turc.

Compatibilite iPod :
Album art transfer
Compatible iPod 5ème et 6ème générations

Connectiques :
Entree RCA AV : 2 (1 à l'arrière, 1 mini-jack en facade)
Sortie arriere RCA AV : 1
RCA pre-amplifiee : 3 (Av + Ar + S/W)
SD Card Input  
Entree auxiliaire en facade  
Controle iPod : avec notre connecteur optionnel CD-IU230V
Controle USB : inclus
Peripherique audio et video portable : avec notre cable optionnel CD-V150M
Bluetooth - Audio Streaming : module integre Parrot Bluetooth
Camera de recul : avec l'option ND-BC2 ou ND-BC20PA
Direct Sub Drive  
Hard Wired Remote Ready  

Audio :
Amplificateur 50 W x 4 MOSFET  
Equaliseur intégré  

Généralités :
Mise en sourdine automatique  
Carte : translate9

Message édité par kaalsen le 19-01-2010 à 11:48:48
mood
Posté le 19-01-2010 à 11:46:29  profilanswer

n°176782
altedor
Posté le 16-02-2010 à 03:01:47  profilanswer

Bonsoir à tous,  
Je ne sais pas si quelqu'un a acheté ce produit à ce vendeur, mais je pense qu'il est nécessaire que je vous raconte l'expérience que j'ai eue avec ce dernier. Quand j'ai voulu acheter un ordinateur portable à ce vendeur au mois de Juillet, il a annulé la transaction après que j'avais envoyé l'argent par virement bancaire sous prétexte que je le harcelais. Il m'a dit qu'il allait me rembourser. Depuis j'ai du vraiment lutter pour récupérer mon argent et je n'ai pu récupérer à ce jour qu'une partie et je lutte encore pour un jour obtenir le reste.  
Je déconseille fortement ce vendeur.
Cordialement  

Aller à :
Ajouter une réponse