ALF 33, chren80 et 24 utilisateurs inconnus poulpow | Salut tout le monde ! Après un moment d'absence, je reviens pour vendre mon installation pour plusieurs raisons : mon kit DLS UP6 un peu vieillot est en train de rendre l'âme (1 woofer grillé) et je ne veux pas réinvestir dans des HP car je vais recevoir ma nouvelle voiture et je n'y ferai aucunes modifications et enfin, je vais être papa donc besoin de monnaie !
Alors voilà ce qu'il y a à vendre :
Type de produit : autoradio
Marque : Kenwood
Référence : KDC-PSW9531
----------------------------------------------
Date d'achat : 3 ans environ
Prix d'achat : 330 €
Première main : oui
Etat : très bon (quelques micro-rayures)
Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : non
Facture : non
Garantie : non
Je possède l'emballage et la notice, cependant, je ne les ai pas chez moi mais chez mes parents qui habitent dans le sud de la France alors que je viens de déménager en Belgique... donc s'il y en a vraiment besoin... on peut essayer de s'arranger.
Descriptif :
Bien que la marque Kenwood puisse vous freiner, cet autoradio reste du high-end, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur Internet ou sur ce forum ! Descriptif complet sur http://www.kenwood-electronics.fr/ [...] C-PSW9531/
Prix de vente : 180€ (+15€ de fdp)
Négociable : oui
Conditions : vente en main propre/envoi dès réception du chèque/paypal
eMail/message privé
Photo(s) :
_____________________________________________________________________________________
Type de produit : amplificateur
Marque : Signat
Référence : Ram2 MarkII
Prix de vente : 140€ (+15€ de fdp) VENDU
Négociable : oui
Conditions : vente en main propre/envoi dès réception du chèque/paypal
eMail/message privé
_____________________________________________________________________________________
Lot de câbles + un kit DLS non complet :
Prix de vente : 60€ (+15€ de fdp)
- des câbles : alim 20mm² de 4.5m, masse 20mm² de 1m, câbles 0.5mm² 2x1m, câbles 1.5mm² 2x3.5m, 2 RCA 5m
- kit DLS UP6 : il manque 1 woofer mort mais le reste fonctionne correctement mais j'avais parfois des petits craquements dans un des deux tweeter. Attention, c'est un vieux kit et je ne réponds pas des problèmes qu'il y aurait dessus !!!
 Message édité par poulpow le 19-11-2011 à 08:58:29
|
poulpow | Ampli vendu !!! |
obifred | Un poste incroyablement ergonomique (le plus facile à règler qui me soit passé entre les mains..) et en plus il est très beau!! Poulpow tu devrais publier les possibilités de ce poste... |
poulpow | Merci pour ton commentaire. C'est vrai que ce poste est très intuitif, hyper simple à gérer bien que ce soit du haut de gamme. Mais malheureusement, je n'ai pas trop le temps en ce moment, je suis là qu'en coup de vent ! Donc, juste un petit UP !!! |
|
|