ALF 33, chren80 et 25 utilisateurs inconnus willou | Bonjour,
Je vends un autoradio VDO CD-3200
Type de produit : autoradio Marque : VDO
Référence : CD-3200
---------------------------------------------- Date d'achat : Fin d'achat
Prix d'achat : 2390Frs Première main : oui ---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif :
- ampli de 4x45watts max - 4 sorties RCA (2 sorties stéréo) sur câbles blindé et plaqué or - 1 entrée aux/chargeur CD - 1 entrée téléphone - système d'atenuation du son lors de changement de titre CD/fréquence/mémoire radio (j'adore cette fonction) - tuner RDS etc.... de bonne sensibilité/affichage de l'heure et nom radio en même temps/synchronisation horaire - reglage des grave à 45 ou 80htz, des aigu à 4500 ou 10000htz (pas certain pour les valeurs) - affichage multicouleurs par led et icones - système à menu pour réduire le nombre de touches et simplifier l'utilisation - volume à reglage fin - mémoire des reglage grave/aigue/balance/fader pour chaque source - DSP de bonne qualité - 5 mémoire sonore (jazz/rock/pop/classic/vocal) - télécommande infra rouge (option) - affichage de température (option) - affichage de la vitesse (option) - volume dépendant de la vitesse (option affichage vitesse) - mémorisation des nom de CD - compression CD déconnectable Info suplémentaire : - c'est un VDO mais fabriqué par Philips à Singapour et importé directement de là bas. En réalité c'est un Philips DRC-829 - petites rayures sur l'afficheur mais non genant à la lisibilité et ce fait vite oublié - c'est un joujou qui coûtais 2390Frs en 2000/2001 soit 365€ - c'est le haut de gamme après le VDO CD-3300 (qui integre un analizeur spéctrale (2790Frs)) - je m'en sépare car on m'a fait un super cadeau
---------------------------------------------- Prix de vente : 60€ FDPIN Négociable : oui/non Conditions : vente en main propre/envoi dès réception du chèque Contact : message privé ---------------------------------------------- Photo(s) :
 Message édité par willou le 15-11-2011 à 11:30:13
|
shakedown57 | salut,
je vois que tu as un alpine 9853, quelles sont les différences en rendu sonore par rapport au Philips que tu as??
J'avais un philips CD il y'a bien longtemps, j'aimais beaucoup la musicalité, et bien que je possède un 9853 maintenant, je regrette parfois ce petit philips..
Il ne prend pas les mp3 du coup ton appareil? |
willou | désolé pour la réponse tardive, je ne reçois plus d'email de notification...
le son est très bon, mais pas testé avec les même HP, ni même config, ni même ampli, donc difficile à dire.
Je l'ai changé pour un système qui prenne beaucoup moins de place, car l'Alpine intègre Equa et filtre actif puis l'ampli fait 5 canaux et est de petite taille
Pas de MP3, non mais c'est pas pour ça que je l'ai changé |
|
|